Salut,
Moi j'ai eu la Joyo Ultimate drive pendant un bon moment, je la trouvais vraiment très sympa.
Les seuls défauts que je lui ai trouvé, c'est le petit switch qui est mal placé, le connecteur 9V qui fait un peu fragile et surtout le bruit de fond dès que l'on monte le volume.
C'est une pédale que l'on m'avait prêté (merci JimFire), j'ai donc cherché un clone de la fameuse OCD.
J'ai opté pour la Glove de EHX qui me semblait de meilleure qualité pour pas beaucoup plus chère.
Au niveau du son, c'est très proche mais c'est mieux défini.
Le réglage interne 9 où 18V (alimenté en 9V dans les 2 cas) n'est pas du tout un gadget, on sens une vrai différence.
Les potards sont très efficaces, plus précis que sur la Joyo et toujours avec une bonne grosse réserve de gain.
Coté défaut, le volume est très (trop) puissant.
Si on veux garder un son équilibré lorsqu'on l'enclenche, il faut baisser le potard de volume quasi au mini (je recherche une solution à ce problème).
Sinon en boost c'est extra!
Autre avantage, si on baisse le drive à 0, le son reste vraiment clean tout en conservant le son typique d'une OCD.
J'avais déjà une East river de chez EHX (clone TS9), associée à la glove c'est terrible.
Le boitier est très solide, l'ensemble respire la qualité et surtout pas de bruit de fond.
Hormis ce petit soucis de volume trop puissant, je recommande.