Est ce quelqu'un à réussi à brancher le gt8 avec un looper genre Rc2, rc20xl, avec la méthode des 4cables ?
Je vois pas trop ce qui te gène?
Je connais pas ces bestioles mais je pense que si tu le mets entre le GT et le "return" de l'ampli, il devrait pas y avoir de problème.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
au fait, petite question, j'essaie de modifier le "B" d'un patch en rajoutant juste la Wah mais le probleme c'est que ca modifie tout le patch, le A et le B...quelqu'un peut m'aider?
salut, j'ai essayé de brancher dans un fm212 en repete, en essayant sur pwr in, ou sur l'input et desactivant les preamp, mais rien a faire j'ai beaucoup trop de larsen...alors que sur un jvm aucun problème quand je fais çà.
Je precise que je regle bien le fait que ce soit un combo return ou combo input.
Ca vous est deja arrivé ce genre de problème sur certains amplis ?
au fait, petite question, j'essaie de modifier le "B" d'un patch en rajoutant juste la Wah mais le probleme c'est que ca modifie tout le patch, le A et le B...quelqu'un peut m'aider?
J'ai un petit doute sur la faisabilité de la chose, une Wah pour qu'elle soit efficace il faut qu'elle soit avant le préamp et donc ça traite automatiquement les deux sections.
Peut être qu'il y a une astuce mais je la connais pas.
Citation:
j'le fous carrement dans l'input moi...
Si tu te sers de la section préamp du GT (ce que j'ai cru comprendre) en rentrant direct dans le "return" de ton ampli tu aura de bien meilleurs résultats. Le fait de passer dans deux préamp en série (et seulement en série) tu perds pas mal de dynamique, ce qui n'est vraiment pas négligeable.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Normalement "pwn in" est comme le "return", en t'y branchant dessus, tu bypasse le préamp de ton ampli et t'attaque directement la section puissance, fais le test et dis nous ce que t'en pense.