Citation:
Donc si je trouve la disto insuffisante, je peux toujours m'acheter une MT-2 (j'l'aime bien cette petite boss) et puis le probleme de disto on en parle plus!
pas besoin, vu que le GT8 emule entre autre la MT2 (ya une section consacrée au pedales de disto en plus de la section preamp ...
Crois moi tu ne manquera jamais de gain !!!
Citation:
Par contre moi je te conseille d'acquerir un meilleur ampli si tu veux tirer quelque chose du GT-8 ou alors achete toi un POD II que tu pourras brancher directement sur ta chaine !
Encore plus simple : achete toi un GT8 ... et branche le direct sur ta chaine Hifi, ca marche tres bien ...
Citation:
je n'ai pas eut le temps d'aller tester la bête mais j'aimerais clarifier certain détails: j'ai lu qu'il n'y avait pas de latences entre changement de patch! est-ce que vous pouvez me le confirmer qu'il n'y en a bien aucune, même avec des configues chargées en effets?
Aucune latence, sauf peut etre avec des effets a memoire, comme le reverse delay. Tu peux meme choisir de conserver la chute de l'effet en passant d'un preset a un autre...
Citation:
or j'ai vu qu'il n'y avait pas de feedback sur le chorus, pas de stéréo sur le flange et un nom bizarre pour le pre delay: séparation? manual? moi j'ai besoin d'une 20taine de ms pour controler la résonance!
donc je me demande si au niveau effets c'est vraiment ça!
LE mieux serait que tu regardes dans le manuel, dispo en ligne ...
Effectivment le chorus n'a pas de feedback, le flange est mono, et sinon tu parles du predelay surle flanger ou sur le chorus (y'en a sur le chorus, pas sur le flanger ...)
Pour le parametre diffusion du flanger, je cite le manuel 'La diffusion augmente avec la valeur' ... on ne peut plus vague ...
a+
fx