bah j'ai mon 100w mais j'm'en sers pas pour le moment, vous avez une idée pour un petit ampli de travail pas trop cher et pas pourax?(pas de marshall j'aime pas leurs sons)
j'avais pensé a un peavey ou un laney...z'en pensez quoi?
Je pourrai pas trop te renseigner je connais pas trop ces petits ampli mais même si tu trouve un Marshall pas cher, prends le vu que tu zappera son préampli le "son" Marshall tu l'aura pas vraiment
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
en tout cas j'arrete pas de le bidouiller mais ca me frustre de pas trouver un bon son bien bucheron pour reprendre du DT......(si quelqu'un a une idée a ce sujet j'suis tout ouïe )
j'sens que j'vais devoir y passer vraiment tres tres tres longtemps sur ce machin...
gt8editor est une interface graphique du GT8 sur pc, donc permet de controler ce dernier en direct à l'écran et qui permet aussi de transferer des patchs de l'ordi sur le gt8.
Et celui ci permet de lire en format texte un patch pour gt8 pour le recopier manuellement sur son gt8 (pour ceux qui n'ont pas de cable midi interface usb pour relier leur gt8 au pc (j'en vend un d'ailleurs :roll attention le logiciel galère un peu quand meme ya des trucs qui ne marchent pas, le must reste d'avoir un cable et gt8editor).
Ah bon, avec le GT-Pro ils m'ont filé un cable USB et un CD de pilotes et logiciel (GT Editor, GT library) et comme le GT-8 possède lui aussi un port USB, je pensais que c'était pareil.
Ceci dit mise à part les sauvegardes de patchs, le reste c'est plus du gadget qu'autre chose, je préfère faire la manip avec mes doigt plutôt qu'a la souris.
Autre chose, à l'époque où j'avais un GT-5, j'avais fait des sauvegardes de patchs dans Cubase avec juste un cable Midi et ça fonctionnait
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ah bon, avec le GT-Pro ils m'ont filé un cable USB et un CD de pilotes et logiciel (GT Editor, GT library) et comme le GT-8 possède lui aussi un port USB, je pensais que c'était pareil.
Ceci dit mise à part les sauvegardes de patchs, le reste c'est plus du gadget qu'autre chose, je préfère faire la manip avec mes doigt plutôt qu'a la souris.
Autre chose, à l'époque où j'avais un GT-5, j'avais fait des sauvegardes de patchs dans Cubase avec juste un cable Midi et ça fonctionnait
A bon? On a pas le même modèle alors
Il a du midi mais pas usb.
Et non ya ni cable ni cd fourni avec
questions à 2 balles, mais comme je ne connais pas la réponse...
- Quelqu'un sait comment brancher un isp decimator (rack stereo donc 1 boucle entre gratte et ampli et boucle 2 dans ma boucle d'effet d'ampli) avec le GT8.
- Peut-on avoir 2 delay sur un même preset? (un court et un long)
Voici ce que j'aimerais:
- Contrôler les canaux de ma laney VH100R (je réfléchie actuellement à un cable bidouillé, un nobels MS4 et le midi du GT8 ).
- un clean (reverb de l'ampli) avec chorus, delay, à voir
- un clean avec phaser
- un clean+boost de l'ampli avec delay
- une disto+boost de l'ampli avec delay et la boucle du GT8 (OD, BBE, ISP(?))
Salut, dans la logique il te faudrai en placer un entre la gratte et le GT et le second dans la boucle d'effet du GT afin de le placer juste avant le FootVolume, parce que si tu le place à la sortie du GT dès que tu changera le volume il te faudra rerégler la sensibilité.
Pour les Delay si c'est comme sur le GT-Pro tu en a un second dans le FX1 ou le FX2, donc oui tu peux t'en servir de deux en même temps.
Pour le cable, bidouille tu devrai arriver à trouver un truc qui fonctionne, pour le BBE(maximizer?) il doit être juste avant le "return" de ton ampli.
A+
En tout cas moi je suis toujours content du GT8, le seul truc qui me fait chier c'est au niveau du tuner qui ne coupe pas le son quand je m'accorde, alors je dois baisser la pédale mais le son sort toujours, en même temps là c'est à cause de la boucle de l'ampli.
Sinon faudrait que je vois un peu ce qu'il a dans le bide, hormis le delay et chorus j'utilise pas grd chose dessus :p
moi pareil j'en suis vachement content, j'ai pu m'creer des sons bien sympas...faudrait que j'me paye un wha parce que j'aime pas trop trop utiliser celles du gt(j'm'en sers plus comme pedale de volume pour le violoning&co et faut se baisser pour l'eteindre c'est chiant )
enfin a part ca(malgré que j'ai encore un peu de mal avec certains reglages)ca va bien quoi