au fait les gars , vous l'utilisez pour quoi la loop vous Parce que moi je peut pas faire de folies avec les maigres 3 secondes ... Ya pas moyen d'enregistrer plus longtemps ? vous avez une astuce ?
Sur mon multi précedent il y avait un loop de 16 s, donc tu enregistres par exemple une suite d'accords qui ensuite tournera en boucle (d'où le nom de la fonction) et sur lasquelle tu peux te lancer dans des impros.
Par contre Gypsy eyed, je ne comprends pas ton histoire de 3 sec ?
En jouant sur les paramètres des delays on peut faire répéter quelques notes au GT8, mais il n'y a pas de loop, ni de 3 s, ni de rien du tout !
en mettant le gt8 en mode manuel il est possible d'enregistrer pendant 3 secondes ce que l'on veut, ce sample est ensuite rejoué en boucle ,de la l'association loop=boucle , ce nest pas une vraie boucle , c'est le meilleur nom que je lui ai trouvé
Par ailleurs, un petit rappel du tout début du sujet (page 3) :
Citation:
la semaine prochaine je commencerais a programmer me sons persos
et plus tard, je compte faire un site dedié au gt8 et ce qui va autour
J'adhère à cette idée car je ne trouve pas grand chose comme preset pour le GT8 sur le net ormis gtcentral, qui est surtout destiné au GT6. Donc avis à la population de g.com, avez vous des infos ?
Bonjour!
Je possède le ME-50 et je voudrais évolué et peut être passer au GT-8, est-ce que je vais avoir une grosse diffférence ?
Je voulais savoir aussi la grosse différence entre mon ME-50 et le GT-8 (simulation d'amplis) ?
Je cherche des son de synthé aussi est-ce que le GT-8 a des bons petits sons bien marrants ?
Dans les propriétés, il est spécifié "impression autorisée sans restriction".
Je viens de le télécharger (rolandus.com) pour m'aider à répondre à ta question.
Bizarre