1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Le thread d'essai du Boss GT8 [collecte sample]

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 23 Déc 2005, 20:28
salut, je suis content de t'apporter qq ch vu ce que tu as fait pour les autres (demo, aide, infos, ...)

Je ne comprend pas comment personne n'a vu que ca existait .. c'est marqué en grand sur GTcentral
http://homepage.ntlworld.com/r(...)r.exe
le type a développé ça tout seul .... je lui tire un tout grand coup de chapeau .... ! ! ! ! MERCI Mr SLEEPY

le logiciel est en constant développement sur les avis des internaute ..

AKANE dis moi ce que tu en pense, moi je trouve que c'était le dernier truc qui manquait au GT8

Il y a également pas mal de thread super interressant qui permettent de mettre en lumière les quelques avis négatif de ceux qui ont testé le GT-8

Tubular Akane
en effet, j'ai essayer ce soft
plutot pas mal
en evolution car pas encore fini, mais ca rends service, et oui, il ne manquait que ca au gt8. Roland l'a fait pour lr GT pro et pas la GT8, ce qui est vraiment nul

mais bon =)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 26 Déc 2005, 23:57
bon apres 4 heures d'essai
branché dans l'ampli vraiment bien .. le mieux .. uniquement les effets.... delay et chorus tres bons, pedale de disto bof trop de soufle.. ! !
j'ai pas trouvé les simu a tomber je préfère mon ampli et utiliser les effets du GT branché dans le bon ordre (avant/après préamp) ça c'est pas mal...MAIS ça me bouffe de la dynamique ... et m'ote qq chose a mon son...

au casque ... a chier ... je dois encore chercher ... son trop métalliques ... manque de chaleur .. actuellement je ne vois pas la différence avec un vamp au casque .. il y a uniquement les disto qui passe ... GRRR...

EDIT
Finalement rendu a Thomann je trouve que je perd trop au niveau du son... préfèré prendre les qqes effets qui me manquait sous forme de bonne pédales ..
Tres possible que je n'ai pas été assez patient .. pô grave ..
DevilExper
Salut les gens !

Je me serre de ce topic en espérant trouvé réponses

Alors voila, je cherche un multi-effets, tout le monde me répond bien sûr "GT8, GT8"....je ne doute pas qu'il doit etre super (bien que les samples misent au début du topic ne marche plus), mais aussi quand j'y pense il y a le PODXT de Line 6...se qui ne facilite pas la tache...

Donc mon budget MAX 500€ pas plus.
Aussi je pourrais prendre plusieur pédales vous me direz pour l'argent que j'ai, mais la le doute est encore plus gros.

Je précise : Ampli Line 6 Spider II 2x12 (Pédales : Ubermetal, MT-2)

Merci d'avance à tous (meme si la questions a été posée bon nombre de fois la mienne sort un peu du lot non....)

@++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
cricro18
bonjour
petite question, est-ce que le soft d'édition du boss GT Pro
marche avec le GT8
quelqu'un à déjà essayé
Avec un branchement midi pourquoi ça ne marcherais pas
merguiis
Jack_Dan
DevilExper a écrit :
Salut les gens !

Je me serre de ce topic en espérant trouvé réponses

Alors voila, je cherche un multi-effets, tout le monde me répond bien sûr "GT8, GT8"....je ne doute pas qu'il doit etre super (bien que les samples misent au début du topic ne marche plus), mais aussi quand j'y pense il y a le PODXT de Line 6...se qui ne facilite pas la tache...

Donc mon budget MAX 500€ pas plus.
Aussi je pourrais prendre plusieur pédales vous me direz pour l'argent que j'ai, mais la le doute est encore plus gros.

Je précise : Ampli Line 6 Spider II 2x12 (Pédales : Ubermetal, MT-2)

Merci d'avance à tous (meme si la questions a été posée bon nombre de fois la mienne sort un peu du lot non....)

@++

Salut moi je te propose un GT-6 bcp moins cher et tout a fait comparable a mon humble avis
voir ma signature
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 22 Fév 2006, 01:54
Citation:
au casque ... a chier ... je dois encore chercher ... son trop métalliques ... manque de chaleur .. actuellement je ne vois pas la différence avec un vamp au casque .. il y a uniquement les disto qui passe ... GRRR...

tu a bien choisie comme output 'line/phone"?
cramhic
Klkun pourrait m' (nous) aider à installer ce firmware...Quel câble faut-il? Dans le readme.txt, il est mentionné que

Citation:
Directions for using UpdateSMF
This is an application for playing back Standard MIDI Files that
can be used in place of a full-featured sequencer or librarian
program. This application is only available for IBM compatible
computers at this time. You will need a MIDI interface on your
computer to use this program.

IBM Compatible ? C'est kwa? Windows ou MAC ?

Merci d'avance pour votre aide.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
IBM compatible ---> PC
cramhic
Ok. Mais comment il faut faire ? Il faut un câble spécial ? C'est dangereux comme opération ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SAlut

laisse tomber, ca n'en vaut pas la peine, a moins que le bug corrigé te gene...
Le risque est grand, et si ca deconne, ton gt8 est cuit ...
Donc franchement, vu le nbre de post intitulés 'GT8 died' ou des trucs comme ca, abandonne !!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...