niko45 a écrit :
oauis mais excuse moi, mais celui qui dti qu'on peut avoir EXACTEMENT le meme son qu'un mur d'amplis , avec un Zoom (qui sont des multi effets bon marché et pas ceux de meilleur qualité qui soit), il se rend pas compte de la connerie qu'il dit!!!!
t'es a coté de tes pompes mec!!! retourne au bac a sable!
Hey Niko je crois qu'il est temps que tu redescendes de ton p'tit nuage et que tu arretes de t'en prendre à tout le monde dès que quelque chose ne te convient pas. Depuis que tu es là je ne crois pas avoir vu un seul de tes postes permettant d'aider quelqu'un dans sa recherche et son amélioration musicale. Ce n'est qu'insultes gratuites et autres dénigrements dès que tu post.
Comme l'a fait remarquer Laurent le nombre de post fait état de preuve tant qu'à l'ancienneté ainsi qu'à la fiabilité du forumeur.
Tu es l'exemple parfais du mec qui sert a rien sur un forum.
Arrete, sincerement, de poster pour ne rien dire et encore moin pour te défouler sur les autres.
Il est tellement facile d'insulter tranquillement installé derriere son PC loin de la personne qu'on descend ...
Ca fait un moment que tu m'énerves avec tes airs supérieurs et j'hévite autant que possible de me meler des affaires des autres, mais la tu en fais trop !
ALORS STOP !!
(merci pour ce preset qui sera surement utile aux possesseurs de Zoom 606 )