jzu a écrit :
Là, je zappe rapidement d'un son à l'autre et, euh, comment se fait-il que la TS9 soit toujours sur ton pedalboard ?
Au-delà de la blague, la SRT paraît beaucoup mieux suivre la dynamique, les coups de mediator, etc. Mais le son de la guitare est différent entre les deux séquences, comme s'il y avait un écho plus présent avec la SRT, non ? Les parties de guitares ne sont pas les mêmes non plus : plus fluide dans la deuxième moitié. C'était intentionnel ou penses-tu que ça provienne du son obtenu ?
La différence de jeu est tout à fait intentionnel, c'est lié aux morceaux, mais le fait que j'utilise la SRT sur certains titres et pas d'autre est aussi lié au fait qu'elle répond de la façon dont j'ai besoin pour ce type de jeu.
Effectivement il y a un delay vers la fin qui n'est pas là sur les autres séquences du début, ainsi qu'un léger chorus.
Je ne me défait pas de la TS9 pour deux raisons, primo j'aime tout de même le son de la TS9 qui me permet une autre approche et puis j'utilise son Buffer ... toutes mes autres pédales sont truebypass mais le buffer de la TS9 que je mets en fin de chaîne me permet de ratraper la perte des aigus.