PeeWee3D a écrit :
Je viens de chercher le plus d'infos possible et je peux vous dire que y'en a pas légion...
Déjà le seul mag que j'ai trouvé qui prétend en avoir c'est pedalgeek.com, j'ai envoyé un mail, j'attend la réponse...
Sinon il semblerai que cette Quattro soit un "bête" assemblage de leurs prédales séparées, à savoir, un Compressor/Limiter (même circuit mais avec moins de potards pour la Quattro), une Plexitone mais sans le clean boost (le comp pouvant servir de boost), la partie tremolo de la Tremovibe, et quelque chose de très proche d'une Delayla. Je les vois mal réinventer des effets alors que leurs circuits ont déjà fait leurs preuves hein...
Il y a également une boucle (apparament non débrayable, faudrait y mettre une LS2) entre la partie OD et le Tremolo, pour rentrer des pédales séparées.
Je possède une Plexitone, j'ai longuement essayé (plusieurs semaines) le comp et j'ai testé vite fait la delayla XL à la Pédale (mais j'ai pris une Deluxe Memory Man pour des raisons de prix et d'engouement EHX
) mais cette Quattro est très tentante, au street price de 575$ !
Tenons nous au courant !
Je continue de chercher, je tourne en rond toujours les mêmes infos c'est a dire pas grand chose. Pour ce qui est des du bête assemblage des pedale, je pense que tu as raison ( du moins je l'espere) et qu'il ont repris les circuits presents sur leur pédale.
Le concept de ce trucs est vraiment génial , peu de boutons, peu d'effet mais les principaux ( les "utiles") avec une qualité pedale , que demandé de plus...
Un bemol quand même , il n'y a pas de "true bypass" mais bon si le cablage est de qualité ça ne devrai pas trop poser de probleme.
Restons sur la brêche , si vous avez de infos ....
citation :
Moi par contre je me rase avec le Quattro de Wilkinson est ça rase très bien...
Mieux qu'un mach 3 ? ( dans ma vie il y a eu avant et apres le mach 3 niveau rasage)