Le matos de Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
hendrix faut s'en inspirer, essayer de prendre quelque plans par ci par la, parce que la moindre note est géante avec lui, mais après c'est une cause perdue
gregchat
Peut etre qu'il s'en tape le cul par terre de ton avis. Il pose une question
alors je lui réponds. Toi avec tes années de guitare tu connais des choses, des plans, les différents sons qui existent alors que lui bah il connait pas grand chose donc il s'identifie à un artiste. Tout le monde la fait et c'est pas pret de s'arreter.

Il a l'air de débuter donc faut l'encourager les mecs et pas l'inverse : "tu n'y arrivera jamais..." un peu de solidarité entre nous
marmotjoy
que d'agressivité? justement c'est parce qu'il débute que je lui donne mon avis de ne pas s'engager sur de fausses voie, si tu lit bien mon post(tu devrait y arriver, il fait que 2 lignes) je l'encourage a s'en inspirer parce que c'est un artiste majeur, qu'il y a 200/100 de chances qu'aucun d'entre nous n'arrive a sa cheville, toi et moi compris. Excuses moi mais si par solidarité t'entends le laisser rever d'un son que personne peut atteindre, c'est pas mon cas. alors il veut connaitre le matos d'hendrix. allons y gaiement? pour les amplis c'est des marshall double corps fait par jim marshall lui meme suite aux demandes de hendrix et de pete townsend d'avoir des amplis plus puissants que ce qui se faisait a l'epoque. En ce qui concerne les pedales, le principal artisan c'est roger mayer qui soit lui fabriquer des pédales soit en modifierdes existantes,donc un matos absolument impossible a trouver a moins de faire les ventes aux enchères de milliardaires collectionneur.
marmotjoy
ah oui tu devrais peut etre aller voir ton dico pour regarder la definition de forum, ca pourrait t'etre utile! les forums, ca date de l'antiquité grecque et ca servait a échanger des idée, a construire des débats, alors si c'est pas ce que t'attends d'un forum comme celui-ci, respecte au moins les gens qui s'y trouvent
gregchat
Reste cool ami guitariste, tu vas pas passer ta journée à t'énerver sur internet. Je suis sur que tu as d'autres choses plus interessantes à faire. Le forum a pour but d'échanger des avis, là dessus je suis à 2000% avec toi par contre lorsque quelqu'un te demande quelques pédales utilise Mister Hendrix, il attend de toi que tu lui donnes les pédales avec lesquelles hendrix joue ou bien celles qui peuvent lui permettre d'avoir un son qui ressemble. Par contre que tu lui dises que hendrix est un dieu qu'il a un feeling de fou...et j'en passe, ca ne rentre pas dans le cadre d'une réponse à sa question. Tu me suis.

En gros et pour conclure si je te demande une pomme, c'est que je veux une pomme et pas une cerise.
bilbo_moria
pourtant, les cerises, c'est bon, miam !

OK, je ->
marmotjoy
non mais je suis pas énervé mais bon il a posé sa question, il a eu sa réponse et je vois pas ce qui nous empeche après d'ouvrir un débat a partir de ce theme, regardes bien les post, il pose la question, après y a ses réponses et, la le débat s'ouvre alors ca peut diverger mais si on commence a dire, un post pour la question et un post pour la reponse et qu'on peut pas essayer d'ouvrir le débat on va vite s'ennuyer
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 07 Juin 2004, 22:21
achete un pod ou un v-amp!

En ce moment sur effet guitare...