Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
  • cutonio
  • Custom Méga utilisateur
cutonio a écrit :
Miles Kane (tournée 2016 avec les Last Shadow Puppets)

Si quelqu'un arrive à identifier la pédale entre la Fuzz Factory et la Strymon Flint...

Personne pour cette fameuse pédale ?

Le placement des potards et les couleurs de ceux-ci me font penser à du Fuzzrocious...
danflanagan
Moi ça me fait penser à une Pete Cornish, je pensais que c'était peut être une cc1 au debut mais ya un positionnement de potard qui correspond pas. C'est peut être du custom ?
themidnighter
Jason Isbell sur sa dernière tournée Européenne :

morley ABY, polytune 2 mini, forest green comp, blue note od, hardwire delay/looper & supernatural, fulltone supa-trem, fishman preamp pour l'acoustique, le tout alimenté par un fuel tank chameleon.
Les amplis étaient tous des Vox AC30HW de location.
J'ai retrouvé ça dans mes archives...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
themidnighter a écrit :
Jason Isbell sur sa dernière tournée Européenne :

morley ABY, polytune 2 mini, forest green comp, blue note od, hardwire delay/looper & supernatural, fulltone supa-trem, fishman preamp pour l'acoustique, le tout alimenté par un fuel tank chameleon.
Les amplis étaient tous des Vox AC30HW de location.
J'ai retrouvé ça dans mes archives...

Il y en a un peu moins que d'habitude.

http://www.premierguitar.com/a(...)-unit
lemgement lemg
Une interview complète de Gemma Thompson (Savages)

Guitars
1966 Fender Duo-Sonic II
1963 Fender Jaguar
1960 Gibson ES-125

Amps
Vox AC30 HW2X with Celestion Blue speakers
Fender Twin Reverb

Effects
MXR Distortion +
MXR Blue Box
Crowther Audio Hotcake Fuzz
Maxon OD808 Tube Screamer
Fulltone OCD
Strymon Reverb
Boss DD-20 Giga Delay
Mini Moog MF Drive
Mini Moog MF Delay
Roland RE-20 Space Echo
Boss TU-3 Chromatic Tuner

Strings and Picks
Elixir strings (.011–.049)
Yellow Dunlop .73 mm picks

cutonio
  • cutonio
Super pedalboard, j'aime tout ce qu'il y a dessus. Faudra que je réécoute un peu ce groupe.

Sinon,

The Kills :

fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Les Savages, super groupe! D'ailleurs, le Roland Space Echo, ça me fait marrer parce que à lire les critiques de gratteux de salon il a un son bof et tout et tout, celà dit je l'ai vu sur un paquet de pedalboards en live.

Les Kills, j'ai pas encore écouté leur dernière production. Ils seront en concert le 03 mai à Paris, mais ce soir là je sera à l'Espace B pour voir un groupe psyche italien et un super groupe grenoblois (Qasar). S'il y en a qui se sentent que je leur offre une mousse...
cutonio
  • cutonio
Le Boss RE20 est en effet "critiqué" sur les forums par les adorateurs du true bypass et autres joyeusetés, mais il est sur tellement de pedalboards de pros...

Je réécouterai un peu le groupe, j'avais tenté leur dernier album mais j'avais pas accroché plus que ça.
cutonio
  • cutonio
Simon Neil (Biffy Clyro) :

Ben.oît
lemg a écrit :
JohnFante a écrit :
Giorgio82 a écrit :

806 vus... meme moi j'ai réussi à faire plus

Jean-Pierre Danel est à la guitare ce que Afida Turner est à la célébrité

Une vue de plus.
Hum, j'en ai vu des vidéos de présentation de matériel, mais celle-ci est à part.
La présentation en plein milieu de la villa par une tierce personne, certains commentaires (le CS-2 bien pour une pédale Boss, les chorus ne sont pas top mais celle-ci quand il s'en sert...) c'est, comment dire...

Aaaaaaah j'ai quasi trois pédales et le PB en commun.

Suis je un mutlinick de JPD?

Z'allez me vouvoyer ici maintenant !
Es könnte auch anders sein
Mr Park
cutonio a écrit :
Simon Neil (Biffy Clyro) :

C'est grave cette avalanche de matos, quand je les ai vus pour la première fois il avait un Hot Rod, un Peavey Delta, et quelques Boss, pas plus (de mémoire X-Tortion, Metal Zone, DD6 et LS2)

Faut dire que maintenant qu'ils font du rock de stade il leur faut du matos de stade C'est un des groupes qui m'a le plus déçu sur la longueur, comment peut-on faire 3 premiers albums aussi géniaux pour tomber dans une médiocrité aussi crasse?
danflanagan
Mr Park a écrit :
C'est un des groupes qui m'a le plus déçu sur la longueur, comment peut-on faire 3 premiers albums aussi géniaux pour tomber dans une médiocrité aussi crasse?

L'argent et la gloire non ?
MeatisMurder
Vous auriez des infos sur le matos guitare d'Angus & Julia Stone.
f♯ A♯ ∞
Ben.oît
On ne l'a pas posté encore?

Tout dépend des périodes mais...en voilà déjà un morceau.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur effet guitare...