Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
je savais pas qu'andy wharol faisait de la gratte, j'croyais que c'était un peintre......

der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 24 Juin 2005, 14:44
qqun aurait le rack de morello en visu ? ( al 'heure actuelle ou du temps de ratm) .. je sé pas si c' été deja posté ici mai j' ai pas pu verifier les quelques 130 pages du topic pour trouver
désolé
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Juin 2005, 14:51
MGR a écrit :
qqun aurait le rack de morello en visu ? ( al 'heure actuelle ou du temps de ratm) .. je sé pas si c' été deja posté ici mai j' ai pas pu verifier les quelques 130 pages du topic pour trouver

C'est justement pour t'éviter de faire les 130 pages qu'il y a un sommaire en page 1.

Tu trouveras ce qu'il te faut pour Morello (qui n'a oas de racks, uniquement des pédales).
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 24 Juin 2005, 14:54
ahhhh!!! ok

dsl j' avé pas fait gaffe..j' suis tros con...

sans rancune et merci...
désolé
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
'tain j'avais jamais fais gaffe mais sur la télécaster de Morello il y'a un tag du Sendero Luminoso. Une faction de terroriste marxiste peruvien qui ont pas mal de sang sur les mains (plusieur milliers de morts depuis les années 80) et qui tire ses subvention du traffic de drogue (cocaine), enlèvement, racket...

Hé bah alors M.Morello ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 24 Juin 2005, 15:28
Bobba a écrit :
'tain j'avais jamais fais gaffe mais sur la télécaster de Morello il y'a un tag du Sendero Luminoso. Une faction de terroriste marxiste peruvien qui ont pas mal de sang sur les mains (plusieur milliers de morts depuis les années 80) et qui tire ses subvention du traffic de drogue (cocaine), enlèvement, racket...

Hé bah alors M.Morello ?

Ils en avaient parlé il y a longtemps dans un guitar world US (milieu des années 90 je pense). En tout cas, si ce n'est pas exactement le sujet, il y était question de terrorisme et de pays sud-américains (ça devait quand même être ça).
Morello avait écrit une réponse.
Si ça t'intéresse, je peux essayer de la retrouver.
Bobba
  • Bobba
ben oui pkoi pas..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 24 Juin 2005, 16:14
Bobba a écrit :
ben oui pkoi pas..

Alors dans ce cas, il serait intéressant d'ouvrir un autre topic pour ça (en blabla ou backstage), parce que j'ai moyennement envie que ce tpoic ci-présent devienne le siège de luttes entre forumers (étant donné le contenu hautement inflammable des lettres si j'en crois ma mémoire).
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juin 2005, 16:20
FOO FIGHTERS

En 2005
jonh
  • jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le 26 Juin 2005, 17:33
bon voila pour le groupe LUKE
on devient pas punk rock star en claquant des doigts !
Bobba
  • Bobba
lemg, t'as pas le matos du guitariste de Prodigy ?
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juin 2005, 21:08
Bobba a écrit :

Là comme ça non, mais si tu me précises son nom, je réussirai peut-être (je dis bien peut-être) à le trouver.
Bobba
  • Bobba
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Là comme ça non, mais si tu me précises son nom, je réussirai peut-être (je dis bien peut-être) à le trouver.

ben j'en ai pas la moindre idée
Jean D'Arcy, 1969
Svietkinala a écrit :
barbiche a écrit :
Voici le mien...Pédalier utilisé en studio:

Et celui pour gigs ( soumis à de nombreux changements...):

La pédale ou il y a écrit Mayonaise c'est quoi?une disto?et la marque c'est quoi?
Merci du renseignement.

La Mayonaise est un excellent clone de la Big Muff 70's...Le fabricant est Skreddy Pedals aux USA...Hélàs, il n'y en a eu que 23 de fabriquées...Et elle est maintenant out of production.
Ouin!.....
Le matériel des guitaristes de MONO, groupe post rock Japonais au son puissant (un peu trop parfois en live, on risque ses oreilles...)

En ce moment sur effet guitare...