Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
lemg a écrit :
Bah il me semble qu'il avait un 5150 dès les débuts de Machine Head (1194 pour Burn my eyes).
Et que c'était son ampli de prédilection. Genre il a essayé plein d'autres 5150 mais aucun ne valait celui-ci etc etc

Tu veux dire que Burn My Eyes date de l'année où Richard Coeur de Lion a été relâché ? Diantre !

Sinon merci pour les précisions sur le rig de Robb, j'avais pas reconnu la MXR Fuzz et la EHX Electric Mistress Deluxe.
MIA WALLACE

note pour vendredi : penser à sauver rebecca de la fin du monde
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
7_Puck_7

Queens of the stone age. On voit pas mal de matos et notamment un excelsior. On le voit d'ailleurs tellement qu'on dirait un placement produit :p
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
clown.celeste a écrit :
Omar Rodriguez Lopez dans son nouveau projet Bosnian Rainbows :

Y'a du neuf: Empress Superdelay Vintage Modified, Empress Fuzz, EQD Rainbow Machine, Blackout Effectors Whetstone

Par contre la pédale blanche à gauche du whetstone, j'vois pas c'que c'est

Et il y a une reverb à l'extrême gauche.

lemgement lemg
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
lemg a écrit :
clown.celeste a écrit :
Omar Rodriguez Lopez dans son nouveau projet Bosnian Rainbows :

Y'a du neuf: Empress Superdelay Vintage Modified, Empress Fuzz, EQD Rainbow Machine, Blackout Effectors Whetstone

Par contre la pédale blanche à gauche du whetstone, j'vois pas c'que c'est

Et il y a une reverb à l'extrême gauche.

La Boss bleue, c'est une Harmonist ?
The Trout
7_Puck_7 a écrit :

Queens of the stone age. On voit pas mal de matos et notamment un excelsior. On le voit d'ailleurs tellement qu'on dirait un placement produit :p

Deux Excelsior en fait
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
yun_clive
The Trout a écrit :
7_Puck_7 a écrit :

Deux Excelsior en fait

Ouai, après, du peu que j'ai compris
(l'anglais et moi...)
, ils disent pas grand chose sur leur matos, et encore moins sur l'album à venir. C'est pas une vidéo au deuxième, mais au quinzième degré ce truc-là.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Mr. dickhead a écrit :

Homme ne semble pas etre au courant du 15eme degrés du personnage.

Après, ce que j'ai pas compris, c'est que cette vidéo était sur la chaine youtube du groupe. Ca fait beaucoup de degrés là !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Bon après re-re-visionnage du truc et renseignements googeuliseux sur ces deux mecs, il me semble avoir à peu près compris que cette vidéo était un fake total, et un moyen pour le groupe de promouvoir son album sans rien dévoiler en fait. Bon chuis un bon newbie sur le coup, et la barrière de la langue aide pas, mais c'est quand même du 20ième degré là.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
7_Puck_7
C'est effectivement de l'humour tout au long. Il fait une "visite" de son studio avec le journaliste barbu, l'autre essai d'interviewer les autres et se fait rembarrer comme une merde. C'est en aucun cas une vidéo présentation de matos, mais on voit quand même leur espace de travail et pas mal de matos. Je doute qu'ils achètent, par exemple, un (ou deux) excelsior juste pour la vidéo. Ça veut pas dire non plus qu'ils les utilisent. J'espère que Josh Homme est au courant que c'est de l'humour, sinon le délire sur l'oreille coupée à la place d'un micro m'inquiète :p

Au passage, pour les non anglophone, les peintures à la fin de la vidéo sont à priori de lui

En ce moment sur effet guitare...