Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
grozeil
Vu ce week end pour ceux que ça intéresse les Moussu T et les Jovents (groupe de Marseille de rock occitan). Le guitariste avait un pur son, avec, de mémoire (j'avais pas mon APN) : un delay Boss et le DL4 de Line 6, un Boss CE-5, un V-Twin, plus quelques autres trucs que j'ai oublié, pour aller sur une tête Orange et un baffle Marshall, le tout grâce à une Les Paul.
Sherman88
A quoi servent les deux boitiers blancs au milieu des pb? Looper/buffer/mixer/choux fleur?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Sherman88 a écrit :
A quoi servent les deux boitiers blancs au milieu des pb? Looper/buffer/mixer/choux fleur?

Alimentationateur
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sherman88
icks a écrit :
Sherman88 a écrit :

Alimentationateur

Sur? Pcq il y a des voodoo labs en dessous.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Merci pour le lien

Alors nous avons Chris ici, en ampli
Markbass Momark (on ne voit qu'un petit bout)
Markbass SD 800
Ampeg SVT VR
Dans le rack
Power Conditionner
MultiFX Beringher
Line6 Bass Pod XT Pro
2 Tech 21 PSA 1.1
4 ampli Marshall DBS

Pour les pédales je sèche du haut je sèche
mais dans le tiroir il y a une Pork Loin et une Fuzz Zvex. L'étage du milieu la pédale de Line6 FM4 et l'EHX Octave multiplexer.

Mais par contre j'ai repéré (dans le coin à gauche) la boite rouge c'est RED BOX (REDDI) une excellente DI qui coûte un bras.

Mais ou est son inséparable Akai Deep Impact ? L'aurait-il revenu pour 1000€ comme tout le monde?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doc Plus
Les pédales sur le rack ce sont des Way Huge (même marque que la pork loin) sauf la blanche.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
manusp
  • manusp
  • Special Top utilisateur
g major 2 pas berhingher

En ce moment sur effet guitare...