Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
c_planet a écrit :
ok, merci, a reminder.

gaël
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Et pour être précis, ça c'était l'ancienne version la nouvelle étant celle-ci :

lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bah oui, ça intéresse.
lemgement lemg
Hello,

petite question ouverte.
Je pensais que ce serait génial d'exploiter la mine d'or qu'est ce thread en créant un petit site qui permettrait d organiser toute cette matière et d'y accéder plus facilement, aux utilisateurs de poster des infos sur les différents effets / réglages, etc.

Des avis sur la question ? :-)
Bonne idée ou bcp de boulot pour rien ?
shadowchild
Par contre, beaucoup de photos inactives... Ca aurait été bien de pouvoir héberger les photos sur le site ou comme ça...
MartyrdoM
Martin Barre Gear !

Guitars :

Gibson L P Special
Gibson “Fake” Custom LP
Gibson LP Junior
Gibson LP Sunburst
Gibson LP Standard
Hamer Special Chaparral
Schecter “Strat”
Ibanez
Tom Anderson “Drop Tops”
Manson Electric and Acoustic Guitars
Fender “Hot Rod” Stratocaster
Paul Reed Smith 513 ,Quatro and Single cut Electric.
(Aujourd'hui, il joue principalement sur une PRS 513 & celle acoustique/électrique Singlecut, le nom m'échappe)

Amps :
HiWatt
Marshall
Soldano
Plus various “Studio” amps including Fender, Matchless, Cornford, Tech21
(Aujourd'hui il a deux Soldano Decatone sur scène relié à un Cab Marshall 1912 & l'autre à un Marshall 2x12)

Accessoires :
Système sans fil Line 6
GHS Strings 9-42

En espérant vous avoir aidé sur certains trucs que vous cherchiez sur lui. Désolé, j'ai rien sur le Pedalboard pour l'instant, mais je cherche & je vous tiens au jus.[/u]
batteurfun
skip the use: waouhhh!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Visualdistortion
Quelqu'un aurait des infos sur la pédale Orange de Brent Hinds? C'est une base de footswitch mais autre? prototype de chez Orange? J'aurais croisé une référence "VMan Overdrive", mais j'ai rien trouvé à ce sujet.

slivoid
Aucune idée...
L'espèce de pied dessiné sous le switch me laisse penser que c'est un "simple" footswitch", pour changer les canaux de son ampli...
Visualdistortion
Oui c'est une boite de footswitch de chez Orange, mais normalement il n'y a pas de jacks sur le côté comme ici (on voit clairement que les jacks sont connectés sur les effets avant et après) et il semble y'avoir des boutons sur le devant de la pédale.
slivoid
Bien vu, je n'avais pas fait attention à ça
kid_kilowatt
Visualdistortion a écrit :
Oui c'est une boite de footswitch de chez Orange, mais normalement il n'y a pas de jacks sur le côté comme ici (on voit clairement que les jacks sont connectés sur les effets avant et après) et il semble y'avoir des boutons sur le devant de la pédale.

C'est une tube screamer custom realisée par son guitar tech surnommé Vman

En ce moment sur effet guitare...