Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kid_kilowatt
Visualdistortion a écrit :
Oui c'est une boite de footswitch de chez Orange, mais normalement il n'y a pas de jacks sur le côté comme ici (on voit clairement que les jacks sont connectés sur les effets avant et après) et il semble y'avoir des boutons sur le devant de la pédale.

C'est une tube screamer custom realisée par son guitar tech surnommé Vman
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Trouvé sur facebook, le matériel de Steve Rothery pour l'enregistrement du futur Marillion.

lemgement lemg
lemg
  • lemg
Frank Simes, guitariste de Roger Daltrey.

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)81343

Citation:
one of my Dirty Shirley amps and a old Plexi 100 watt that I worked on. The Plexi goes into a 2x12 top hat cab and the Shirley goes into one of my 4X12 cabs.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
lemg a écrit :
Trouvé sur facebook, le matériel de Steve Rothery pour l'enregistrement du futur Marillion.

une XP300 !!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
J'en étais sûr !

Encore plus facile que la chasse à la galinette cendrée. :mdr: :mdr:
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Diantre!

c'était un piège

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est vraiment absurde ce Gigrig, le pédalier prend deux fois plus de place que les pédales...
megaloman
lemg a écrit :
Frank Simes, guitariste de Roger Daltrey.

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)81343

Citation:
one of my Dirty Shirley amps and a old Plexi 100 watt that I worked on. The Plexi goes into a 2x12 top hat cab and the Shirley goes into one of my 4X12 cabs.

Strymon a vraiment réussi à se faire une place tres vite sur les pb des pros..cN. Gallagher a aussi 2 Timeline je crois.
Starfucker Inc.
Une timeline chez radiohead aussi...

megaloman
Radiohead aussi ?....non je ne gaserai pas non je ne gaserai pas non je ne gaserai pas...
Bonjour a tous,

J'ai vu des posts sur Dagoba, donc pour vous éclairer

Izakar joue sur Schecter Hellraiser V-1 et C-1 Baritone, Il possède 2 têtes Laboga Mr hector dont une qui a été fabriqué main au début de la marque et l'autre acheté plus tard. il joue sur Skull String en 13-62 ( custom ) et utilise des mediator custom intuneGp.

En studio ( je n'ai que trés peu d'information la dessus) il booste avec une Ibanez tube screamer.

il possède aussi dans son rack un furman PS-8R II POWER CONDITIONER/SEQUENCER
un accordeur rack Korg ( je ne suis pas sur là )
pour les système sans fil je dirais du Senheiser

et on ajoute a tout cela une Boss NS-2

j'ai oublié du matériel comme les contrôleurs midi etc...

Bonne soirée a tous !!

Edit : On peut notamment le voir avec des ESP ( qu'il s'est fait voler lors d'un concert une Viper ainsi qu'une Forest rare ( il les a retrouvé et les malfaiteurs on payé les dédommagements car les guitares ont été jetées sur le macadam pendant la "course poursuite"...)). et il a jouer avec des Guitare Mayones custom dagoba !!
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Une vidéo du guitar tech de Billy Gibbons, je ne sais pas si le lien a déjà été posté. Quelqu'un serait quels sont les straplocks visibles à 3:00 please?

Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Flying Mat
Sauf erreur de ma part, ce sont les straps habituels sur les Gretsch. J'ai les mêmes sur ma Pro-Jet.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Merci Flying Mat!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur effet guitare...