Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
pedalmaniacs a écrit :
Noel Gallagher ( Noel Gallagher’s High Flying Birds )

STRYMON Timeline
BOSS PN-2 Tremolo/Pan
PETER CONISH SS-2 Soft Sustain
BOSS DD-3 Digital delay
BOSS DD-3 Digital delay
SIB Echodrive
BOSS DD-3 Digital delay
ZVEX Lo-FI loop Junky
ZVEX Super Duper 2 in 1 booster
BOSS TU-2 Tuner

see more pedalboards in :http://pedalmaniacs.wordpress.com/

Tain la vache premiere fois que je ne voit pas de ts9 dans son board!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
manusp
  • manusp
  • Special Top utilisateur
skip the use énorme? on aura tout vu décidement...
Doc Plus
Je les ai découvert il y a presque 2 ans, leur 1er cd était excellent ! Du coup, je vais aller écouter leur 2nd pour voir si le commentaire de manusp est justifié ou non ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
slivoid
Sans être à tomber raide, c'était pas mal.
Un bon mélange des genres, de l'énergie...
J'ai écouté le CD 2 du dernier album su Déézer, la partie live est très intéressante.

Après, les goûts et les couleurs...
Bonjour !

Je voulais savoir si a tout hasard, quelqu'un saurait quelles pédales, effets utilisait Troy Van Leeuwen (QUEENS OF THE STONE AGE) pour sa lap steel ???

C'est pas évident de trouver des infos là dessus !

J'ai des potes qui ont montés un groupe de stoner rock et ils m'ont demandé si je voulais aller taper le boeuf avec eux, comme j'ai l'intention de me mettre a la lap steel, j'aurais aimé savoir un peu niveau ampli et effets vers quoi m'approcher, avoir une base de départ quoi
Another Man

Pedal Board – Steel Guitar Board

Whirlwind Selector A/B Box
Boss TU-3 Tuner
Dunlop DVP1 Volume Pedal
Way Huge Green Rhino MkII Overdrive
Line 6 DL 4 Delay Modeler
Boss RV-5 Reverb
Voodoo Lab Pedal Power 2+
Korg MONOTRON 16-Key Synthesizer

http://www.effectsbay.com/2011(...)line/
Another Man : tu m'impressiones ! ça fait justement des plombes que je m'évertue télécharger cette vidéo youtube avec fluovore afin de pouvoir faire ensuite une screenshot et la poster ici !!!

J'attend toujours que la conversion se fasse sur fluovore...depuis 10 mn

Je te remercie beaucoup
Sham 69
Salut à tous,

je propose cette photo de Sir Bald Diddley, qui officie dans plusieurs trucs tels que Hipbone slim & the Knee Tremblers, Kneejerk Reactions... est-ce que quelqu'un connait cette gratte ? ou au moins la marque...? c'est du vintage...

bien à vous
c_planet
ted GMG a écrit :
Rien de nouveau pour Tosin Abasi, mais il vient d'être ajouté sur Guitargeek.com

je demandais, ça fait des dizaines d'années qu'on voit ce style de schéma (les graphiques, le style), c'est réalisé par une équipe spéciale ou c'est un logiciel dédié ??
a reminder
c_planet a écrit :
ted GMG a écrit :
Rien de nouveau pour Tosin Abasi, mais il vient d'être ajouté sur Guitargeek.com

je demandais, ça fait des dizaines d'années qu'on voit ce style de schéma (les graphiques, le style), c'est réalisé par une équipe spéciale ou c'est un logiciel dédié ??

https://www.guitariste.com/for(...).html
gaël

En ce moment sur effet guitare...