Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Visualdistortion a écrit :

Mister John 5 nous montre et explique tout son matos

Ouahou les vidéos apparaissent maintenant!

Et à chaque fois qu'il choppe une gratte, pam ! celle d'à côté prend un chtar.
La reporter >
Suck my duck !

Mes ventes...
Zakk Wylde
MIA WALLACE a écrit :
à Zakk Wylde
c'est ton tattoo ton avatar ? bonne reference si c'est le cas

Oui tatoo Arch Enemy
Invité
  • Invité
John5 sur Jcm 900 avec Rob zombie,ça va tordre le cou à ceux qui parlent de la disto du jcm 900 DR comme de la grosse daube.
monstawild
satoza a écrit :
John5 sur Jcm 900 avec Rob zombie,ça va tordre le cou à ceux qui parlent de la disto du jcm 900 DR comme de la grosse daube.

Et ceux qui trouve que John 5 a un son de chiotte?

Je déconne

...même si j'aime pas John 5
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Visualdistortion
satoza a écrit :

Ouai il joue sur du 900 ça fait space, avant il avait les Mode four et un 800, n'empêche quand on voit les réglages, il les joue full gain full master
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Toujours à la recherche du matériel utilisé par Gerry Leonard sur la tournée Reality de Bowie (j'en connais déjà pas mal), je suis allé fureter sur le MonEspace du gars et j'ai trouvé ceci :

Ceci, mais je savais qu'il utilisait des têtes Mesa Boogie :

Et ceci, qui ne fait que confirmer ce que j'avais aperçu sur le DVD :

Ca ne m'avance pas beaucoup en fait.
lemgement lemg
Pour ceux que ça intéresse,

le matos d'Agnostic Front :
Auparavant, Vinnie Stigma jouait sur des Sg Gibson et Marshall. Aujourd'hui, il utilise des Ltd Viper v400 et des Esp Viper camouflage. Toujours sur du Marshall.
L'autre guitariste, Joseph James, lui utilise des Esp signature Kirk Hammett KH-2.

Le matos de Crowbar :
Les deux guitaristes Kirk Windstein et Steve Gibb (fils de Barry Gibb des Bee Gees) jouaient sur Gibson (SG pour Windstein, et Lp pour Gibb). Plus recemment, ils sont tout deux sur des Ltd Viper v400.
Pour les amplis, ils utilisent des vieux Randall RG 100 ES. Modèle qu'utilisait aussi Dimebag à ces débuts.

Le matos de Suicidal tendencies :
Aujourd'hui, Mike Clark utilise des Fernandes Revolver avec EMG81 et Substainer. Auparavant, des Jackson.
Dean Pleasants, lui utilise des Fernandes Retrorocket avec Micros Duncan et Substainer.

Aussi, dans le clip "Institutionalized", on peut voir que le groupe utilisaient à leurs débuts un Marshall JMP 2203.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Oui, j'avais lu ton message qui le disait dans ce sujet !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
monstawild
Tiens d'ailleurs les gars

Y'a personne qui aurait une info sur quoi jouaient les mecs d'Alabama Thunder Pussy?

Surtout époque Open Fire (dernier album avant la dissolution), parcequ'avant le son n'a rien d'excptionnel!

Si vous avez je suis preneur, juste par curiosité!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
fab75019
Bon je sais qu'on en a parlé quelques post plus haut
alors pour les distos qui nous manquaient concernant les distos ou overdrive de romain humeau d'eiffel :

Donc le tout controlé par son pédalier en midi :
- conal 1 box of rock
- canal 2 big muff
- canl 3 fulltone ocd
- canal 4 cs sustainer
- canal 5 mxr disto
- canal 6 turbo disto (surement une disto boss la orange)

voili voilou
-
la benouze
lemg a écrit :
Toujours à la recherche du matériel utilisé par Gerry Leonard sur la tournée Reality de Bowie (j'en connais déjà pas mal), je suis allé fureter sur le MonEspace du gars et j'ai trouvé ceci :

C'est le mec qui fait les démos Electro Harmonix?
danflanagan
fab75019 a écrit :
Bon je sais qu'on en a parlé quelques post plus haut
alors pour les distos qui nous manquaient concernant les distos ou overdrive de romain humeau d'eiffel :

Donc le tout controlé par son pédalier en midi :
- conal 1 box of rock
- canal 2 big muff
- canl 3 fulltone ocd
- canal 4 cs sustainer
- canal 5 mxr disto
- canal 6 turbo disto (surement une disto boss la orange)

voili voilou
-

Ben je comprends mieux maintenant à quoi servait le pédalier, mais je me demande comment on branche toutes ces pédales dans un pédalier midi !!

En ce moment sur effet guitare...