Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex89
  • alex89
  • Special Top utilisateur
rien sur le matériel de deadlock et all that remains svp?
_Arsène
cutonio a écrit :
ah oui, il semble bien que ce soit celle là

c'est quoi ? à quoi ça sert ?

C'est une pédale que Chris à aussi , une Animato Distortion de Human Gear .

J'y ai repensé en retombant sur le pedalboard (enfin le rack) de Chris , zoouu , vu la taille et la couleur du boitier .. Après en trois knobs faudrait voir ce que Human Gear propose , mais on dirait bien la Animato . Je savais bien que j'avais déjà vu ça quelque part !

http://www2.gol.com/users/yagi

--

Ahhh la LED Bleue c'est celle qui donne plus de disto à la pédale , non ?
fabimarlyns
personne n'a une idée ou des photos sur le matos de sylver (ancien) ou vic vino ( nouveau) tout deux guitaristes de hardcore superstar...
Sick sad world
Behemoth pour le nouvel album,
ltd, laboga, ran (?), bogner cabs (?). En tous cas leur grain un peu lisse est vraiment bien simpa et colle bien à la musique
evilalex
ce n est pas une ran mais esp modele nergal custom shop,on la voit de plus pres quand il est devant son ordi
born through sadness
evilalex
paradise lost en studio
si quelqu un reconnait la pedale a l envers led bleu a cote de la maxon(on dirai une fuzz mais la marque??) 0'46 secondes
merci

born through sadness
evilalex
milles merci
born through sadness
fuzzbox85
Porcupine Tree - John Wesley:

(je ne sais plus si on avait poste ces photos ci)

- Boss DD 20 Delay
- Boss RR 20 Rotary
- Analogman Sun King
- Boss TU 2 Accordeur
- Peterson Strombo Tuner (je ne vois pas l'utilite des 2 accordeurs... Un pour les electriques l'autre pour les acoustiques? )
- Klon Centaur
- Dunlop Wah Wylde
- GigRig Midi 8
- Ernie Ball Volume

- Analogman Sun King
- Boss RR 20 Rotary
- Keeey Compressor
- Love Pedal Eternity
- Vintage Effects Overdrive
- Visual Wah
- Ernie Ball Volume
- Peterson Strombo Tuner
- GigRig Pro 14
- Boss DD 6 ou DD 7
- MXR Phase 90 (script logo)
- Boss OC 2 Octaver
- ?????
- Klon Centaur
- Diamond Memory Lane
- Un truc avec un poisson rouge dessus?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est vraiment mal foutu ces Gigrigs... 10000 fois trop gros !
ELECTRELANE www.myspace.com/electrelane

La guitariste du quator bruitiste Mia Clarke joue principalement sur Hagstrom II et Gibson SG branchées dans un AC30. Egalement aperçue sévissant sur une Fender Jaguar et une Tele. Minimaliste côté effets avec Boss DD-5 ou 6, OS-2 et la TU-2.

Citation:
I know you used your Hagstrom guitar on tour, and I think you were using a Vox amp. Can you give us a list of the equipment you used on tour?

I used the Hagstrom, which replaced the Gibson SG I had been using for years, and the Vox Amp. The only other gear I had were pedals, all Boss: Overdrive, Tuner, Digital Delay, Compression Sustainer, and Tremolo (link)

cutonio
Quelqu'un a des infos un peu plus précises sur le matos (surtout les effets) de Kasabian ?

sinon il va falloir que je retourne à la chasse aux captures d'écrans
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mainline a écrit :
ELECTRELANE www.myspace.com/electrelane

La guitariste du quator bruitiste Mia Clarke joue principalement sur Hagstrom II et Gibson SG branchées dans un AC30. Egalement aperçue sévissant sur une Fender Jaguar et une Tele. Minimaliste côté effets avec Boss DD-5 ou 6, OS-2 et la TU-2.

Citation:
I know you used your Hagstrom guitar on tour, and I think you were using a Vox amp. Can you give us a list of the equipment you used on tour?

I used the Hagstrom, which replaced the Gibson SG I had been using for years, and the Vox Amp. The only other gear I had were pedals, all Boss: Overdrive, Tuner, Digital Delay, Compression Sustainer, and Tremolo (link)

Oh, tressaillement.

En ce moment sur effet guitare...