Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le 07 Janv 2009, 02:22
quelqu'un saurait pour le matos d'alexisonfire ?
Sick sad world
Darkthrone dernière époque (mais il me semble que le marshall ils l'utilisent depuis un bout de temps) :
Y a donc cabs marshall, mesa boogie je sais pas quoi, j'ai cru appercevoir du marshall jpm1 et power amp marshall et behringer en rack mais ca n'a pas l'air allumé. Et un multi effet par terre, un boss gt??? Après je ne sais pas trop, moi et l'anglais... La partie 1 ne nous en apprend pas beaucoup plus
Si quelqu'un a des infos plus précises..

Sinon j'avais vu une video pour le dernier satyricon où satyr parlait de mesa stiletto, mais je n'arrive plus à la retrouver.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
aah Darkthrone ! Ca me rapelle l'époque où on essayait d'avoir un son vraiment pourri sur notre demo avec mon ancien groupe de black, pour faire "true"
Au niveau guitares on voit 2 Gibson LP std et une Epiphone G400, voire G310, et une Strat.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Sick sad world
Dans une interview il dit que le secret c'est fender + marshall, mais sur des videos on le voit avec une esp (ou ltd), et on voit du gibson là... Sinon c'est quoi le pédalier par terre et le mesa?
Zakk Wylde
Quelqu'un pour des infos:photots sur le groupe L'esprit du clan ?

Je pense notament a la partie amplification et accordage .

Je sais seulement qu'ils ont des Les paul , des eclipses et des explorers avec micros EMG .
Loupinou
C'est fort possible mais ça pourrait aussi être un "Poly-quelque-chose" voire une Memory Man ou un Q-Tron+.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Zakk Wylde a écrit :
Quelqu'un pour des infos:photos sur le groupe L'esprit du clan ?

Alors d'après ce que j'ai pu en voir les deux gratteux sont tous les sur POD Pro et baffles Marshall 4x12.
Et les effets : boss DD-X, une Ibanez de la série Tone-Lok mais je ne sais pas laquelle, une Wah Morley, un MXR micro amp
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Zakk Wylde
tinouz a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Quelqu'un pour des infos:photos sur le groupe L'esprit du clan ?

Alors d'après ce que j'ai pu en voir les deux gratteux sont tous les sur POD Pro et baffles Marshall 4x12.
Et les effets : boss DD-X, une Ibanez de la série Tone-Lok mais je ne sais pas laquelle, une Wah Morley, un MXR micro amp

Ok merci pour les infos .

Si quelqu'un en a d'autre je suis preneur aussi .
marigold
komoripress2000 a écrit :

Je dirais (celon les probabilités) Une deluxe memory man.

Une photo plus précise et tu aura ta réponse.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare...