Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
dickhead a écrit :
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi son OD n'a plus de potars ? Il les a défoncés a coup de rangers ?

Un potard c'est une résistance variable. Donc il a ptet remplacer par une résistance, histoire d'être certain d'avoir toujours le même son.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr. dickhead
Doc Plus a écrit :

Un potard c'est une résistance variable. Donc il a ptet remplacer par une résistance, histoire d'être certain d'avoir toujours le même son.

j'y avais, évidement, penser mais franchement c'est pas plus simple de laisser les potars et d'éviter de les shooter comme un gros bourrin. Et puis impossible de changer quoique soit comme ca. 'Fin bon il fait ce qu'il veut le zakk

sinon je viens de trouver ca , concernant les eagles of deaf metal.

désolé que ce ne soit pas lisible. Enfin ca l'est mais bon vaut mieux avoir des yeux performants
Starfucker Inc.
dickhead a écrit :
Doc Plus a écrit :

j'y avais, évidement, penser mais franchement c'est pas plus simple de laisser les potars et d'éviter de les shooter comme un gros bourrin. Et puis impossible de changer quoique soit comme ca. 'Fin bon il fait ce qu'il veut le zakk

J'avais vu aussi la technique du "je colle mes potards avec de la néoprene" (nickelback) , et un autre groupe qui scotchait les potards, le coup du scotch je le faisais aussi à une époque. c'est pratique avec certaines pédales
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Wilson
Citation:
AH ça m'interesse vivement ça!
J'aimerais bien trouver un live où on voit ce truc, t'as pas ça sous la main par hasard ?

Là, on le voit, et on l'entend en tendant l'oreille. Enfin, je crois qu'est ça. Le gratteux de dos face à l'ampli à coté de Reznor. Excellent live d'ailleurs.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
marigold
Pourquoi il n'y as plus de Potard sur son OD?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Henry Spencer
Ils en parlent depuis 10 messages.
Et la réponse est dans la page en plus. Il changeait jamais ses réglages, alors zou, potars remplacés par des résistances.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
marigold
Excat c'est ecrit sur la photo.
Désolé j'ai eu la flême de lire
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Visualdistortion
Pour ceux que ça intéresse les réglages des pédales de John5

CH-1 à fond sur tous les potards et on peut voir que, malgré, les marques sur la SD-1, le drive et le volume ont l'air à fond.
Visualdistortion
Beh sur le coup, je me suis dit: Vu qu'il a maintenant les 2 parties de la chanson à jouer (vu qu'ils étaient 2 avant), il doit surement utiliser un filtre bidule pour changer un peu le son... mais non c'est un simple changement canal... youhou, c'est encore noël, il est tard, je ferais mieux d'aller au lit :p

En ce moment sur effet guitare...