Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quelqu'un sait quel(s) effet(s) Matthew Bellami utilise pour Map Of The Problematique?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juil 2007, 14:39
Tout ce que nous savons pour le moment au sujet de cette chanson se trouve dans le sujet consacré au son et au jeu de Bellamy, dans cette même section.
lemgement lemg
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la liste du matos utilisé par Creedence Clearwater Revival ?

Merci d'avance
Doc Plus
Citation:
Quelqu'un sait quel(s) effet(s) Matthew Bellami utilise pour Map Of The Problematique?

Hey mon tabarnak, utilise donc la fonction recherche !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juil 2007, 18:34
THE ROLLING STONES

Une partie du matériel du riff humain : Keith Richards.

On y voit un Tube Tape Ech Fulltone (echo à bande) plus un clean boost dont le nom m'échappe (EDIT : Zinky Master Blaster

Une photo plus ancienne

Vous me direz ce que vous en pensez, mais en plus des Fender et du TTE Fulltone, je reconnais :
_ un émetteur Shure
_ un multi Lexico, (rack 1U bleu et noir de la partie gauche)
_ un vieux multi Ibanez (le rack 2U gris en haut de la partie droite)
_ le rack en bas de la partie gauche avec le cadran me rappelle un type d'alimentation, mais impossible de retrouver la marque
_ switcher GCX (au milieu à droite, au-dessus de l'émetteur Shure)
_ 2 egaliseurs paramétriques TC electronic 1140 (en haut à gauche)
lemgement lemg
bonodu06
humain humain ....... c'est quand meme tres balaise comme matos
!!!!!
pierrotlalune
Voilà le matos (vu de loin désolé) du guitariste de Melle K, si vous avez des idées pour la méga grosse pédale blanche...
EL CINCO
Hum....sa sent le homemade/sur mesure....
in requiem
salut

qui a des photos sur le matos de katatonia,svp
merci
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 31 Juil 2007, 14:57
Quelqu'un pour TV On The Radio ?
Jean
Red_Fish
le pedalier du 2e gratteu des Smashing, et au premier plan les mediators de Corgan
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 31 Juil 2007, 15:27
Red_Fish a écrit :
le pedalier du 2e gratteu des Smashing, et au premier plan les mediators de Corgan

J'ajoute que le fameux deuxième gratteux (le pauvre, enfin c'est un poste bien rémunéré j'imagine ) joue sur des amplis Hughes&Kettner, des Triamp il me semble.
Baffles Marshall et d'autres armoires genre baffles pour basse, des Ampeg peut-être.
Plus un rack assez bien fourni j'imagine.

Photo postée par jeguens sur le topic consacré aux Pumkins en Groupes/Artistes
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 31 Juil 2007, 15:54
Citation:
Here is a huge rig we put together this week. This system was built for Tim Mahoney of the band 311. It was a pleasure to work for such a great player and a really nice guy. Tim has a passion and enthusiasm about tone and gear that made it fun to work with him.

His main board which feeds to Diamond Spec Op heads features:
Vintage King Vox Wah, Boss Octave, Mutron evelope filter, Megavibe, Vintage Phase 90, ADA Flanger, DOD Distortion, Fulltone Supa Trem, Maxon Analof Delay, EH Memory Man, Boss TU-2, Multipin custom interface with Jensen transformer isolated outs.

A custom control box was designed as a bypass for the two PCM42's, PCM 60, SE-70, Channel switch for one head, A/B or both on, loop for Maxon Echo and memory man, internal buffer all sent to the rack interface via a multi pin cable.

The second board has (2)FV-300L, Boomerang, Midi Mouse, Custom interface with power for Midi Mouse and boomerang sent from the rack interface.

The rack has: (2) PCM 42's, PCM 60, SE-70, Custom Interface.
2 custom snakes.
Tim is running the PCM42's in the effects loops of each amp usuing the Volume pedals in line as a master volume for each amp.

It sounds amazing.

Thanks, Tim.
lemgement lemg
Ostinatou
Matos de Syu, du groupe Galneryus

C'est récent. Bon, on ne pourra pas dire que c'est flou !
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
si peu de matos pour un grand guitariste !

En ce moment sur effet guitare...