Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Pfff!!

Non mais laisse moi me remettre du BtB+!

Pour le coup, un des meilleurs rapport qualité prix de mon pedaboard.
pour te répondre simplement... perso, j'en sais rien... de mon point de vue, je ne sais pas (ni ne comprends) pourquoi Kleuck a décidé, du jour au lendemain, de ne plus poster sur ce forum... certains ont eu des explications, d'autres continuent (comme moi) à recevoir des demandes via MP, car je sois l'instigateur de ce post donc je dois avoir des news... bah non... j'ai acheté deux de ses produits... j'ai eu des conversations sympas, un temps, avec le monsieur... et depuis son départ de G.com, à chaque fois que j'ai cherché à le joindre, je suis resté sans réponse...
Alors, tu veux du Gecko, tournes toi vers les rares produits à l'occaz ou attends le retour du messie (car franchement, c'est un peu à ça que ça commence à ressembler, et sur certains points, ça en deviendrait même ridicule quand on regarde les dernières pages de ce post...) mais ça n'est que mon avis... et il m'appartient
loicdulux
En tout cas je suis content de mon treble bouste. Manquerait qu'un potard de volume de sortie et ca serait nickel (mais pas sur que ca soit compatible avec un boost pour le coup...)

Dommage que y ait plus personne au bout du fil, beaux produits.
loicdulux
J'espère qu'il s'en remettra définitivement alors, je lui souhaite, comme à toutes les personnes malades, qu'il s'en remette.
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur

Kleuck
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
caribou71
Mikka Grytviken a écrit :
Sans rentrer dans les détails qui ne regardent personne, Kleuck a été gravement malade et n'est pas passé loin de la faucheuse, à mon avis ... il se remet lentement ...

Shit

Courage à lui..
loicdulux
Connaissait pas celle là. Clean boost? Jolie design.
Dan Electro
Je me suis fait voler ma Ballast Trouble Booster First Run dimanche dernier. (deux boutons et il y a la mention «first run» dessus.)

Avis aux gens de Montréal qui passe par ici, si vous en apercevez une dans un «pawn shop», c'est assurément la mienne. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait deux au Québec.

Si vous la voyez, j'apprécierais que vous m'envoyez un mp.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Dan Electro
Merci Nicoguitare, je ne nourris pas beaucoup d'espoir, mais sa rareté pourrait m'aider à la retracer.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

En ce moment sur effet guitare...