Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais, il a au moins 25 ans le boitier
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
Trop bright, trop fuzzy, trop de graves, l'alim à la con
J'adore le grain, le coté "chewy" et la sensibilité en entrée (au toucher, volume etc)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
[quote="kleuck"]Chuis en retard sur tout ...

quote]
De 7 mois quand même !
Invité
Ah oui ? Je vais donc devoir être hyyyyyyyper patient...
kleuck
  • kleuck
Il dit ça car il sait désormais recevoir sa pédale jeudi
Bon pas trop de com ces derniers jours qui oint étés durs, je vais me rattraper (sur les envois aussi)
Pas eu le temps de faire des samples du comp, je compte sur Jimmy du coup, et il y aura délai, car une des raisons de mon absence est un gros souci de matos : j'avais un lot de CLM6000 (des opto-coupleurs) destiné aux comps, et en fait TOUS sont défectueux, je me suis donc pris le chou un temps infini pour comprendre pourquoi mon PCB était incorrect et où, alors que tout fonctionne nickel.
Du coup je n'ai plus d'Optos (le mien est parti dans la pédale de Jimmy)

kleuck a écrit :
Il dit ça car il sait désormais recevoir sa pédale jeudi

Moment d'extase sans aucune honte

Jeudi soir, en concert, si tout va bien... ensuite test en profondeur... et je vous ferai une petite review... pour les samples, comme promis, je vais tenter d'en faire rapidos...

kleuck a écrit :
J'ai joué avec la moitié de la matinée, il est meilleur que mon proto...
J’espère que ça comblera tes besoins, en tous cas, pour moi c'est une tuerie

Ce sont le genre de phrases qui me font trépigner
gwenou
  • gwenou
C'est la loose , les optos !!

Jimmy , on attend ton avis !!
kleuck
  • kleuck
Je crois surtout qu'il faut éviter les CLM6000, plus fabriqués depuis un moment, et j'ai du gauler des "réformés", ça me rappelle que l'unique opto que j'avais cramé avant devait être un CLM6000, donc un conseil aux DIYers : use NSL32 or VTL5

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :

kleuck a écrit :
J'ai joué avec la moitié de la matinée, il est meilleur que mon proto...
J’espère que ça comblera tes besoins, en tous cas, pour moi c'est une tuerie

Ce sont le genre de phrases qui me font trépigner

Et on peut espérer que si on commande un jour on ai au moins aussi bien, ou c'est juste une version tuerie spéciale Jimmy parce qu'il a patienté sagement depuis trèèèès longtemps
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37 a écrit :
ou c'est juste une version tuerie spéciale Jimmy parce qu'il a patienté sagement depuis trèèèès longtemps

kleuck dans un email a écrit :
Par ailleurs, j'ai numéroté vite fait le bouzin à l'intérieur (on ne sait jamais, ça vaudra peut-être de l'or ) avec ton pseudo, daté et "signé"

Tu peux crever Jerem... la mienne possède l'Opto du maître, et ça, ça n'a pas de prix!!!! Toutes celles qui suivront ne seront que des ... suiveuses
gwenou
  • gwenou
Comment il se la pète le Jimmy !!
Mr. dickhead
kleuck a écrit :
Je crois surtout qu'il faut éviter les CLM6000, plus fabriqués depuis un moment, et j'ai du gauler des "réformés", ça me rappelle que l'unique opto que j'avais cramé avant devait être un CLM6000, donc un conseil aux DIYers : use NSL32 or VTL5

ou pas d'opto car ca coute trop cher
gwenou a écrit :

Ouaih, c'est clair... un peu trop quand même Mais j'ai bataillé pour être l'élu [/hs]
kleuck
  • kleuck
Les autres seront bien sur identiques (sorry Jim) mais je commence à penser à une version "Fet" non pas pour des questions de cout -quoiqu'en effet les optos idoines ne soient pas donnés- mais parce qu'il plane une épée de Damoclès sur les optos et les LDR : celui d'une interdiction pour cause de taux trop élevé de Cadmium.
Curieusement, les fabricants de batteries pour les supposées "écologiques" (j'ai vomi) voitures électriques ne seraient pas concernés...
Genre on va faire chier les utilisateurs de 5µg de cadmium à la durée de vie de 25 ans (qui jette ses pédales ?) mais le fabricant qui en sort 1Kg jetable au bout de trois ans est exempté.
Bon j’arrête là parce que....

Cela dit la version Fet je ne sais pas si ce sera faisable hein, si c'était facile, vu le cout, j’aurais commencé par ça.

Jimmy the Dice a écrit :
gwenou a écrit :

Ouaih, c'est clair... un peu trop quand même Mais j'ai bataillé pour être l'élu [/hs]

Si ça se trouve tu vas la trouver à chier et me la renvoyer

En ce moment sur effet guitare...