Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité

Dès qu'il s'agit de matos de musique (informatique, photo) je suis du genre impatient. Dès qu'il s'agit de fringues, je suis d'une patience d'ange.
Mais là, j'ai bon espoir, non ? einh ?
stinkkfoot a écrit :
Mais là, j'ai bon espoir, non ? einh ?

Bah moi j'avais l'espoir de me payer ce COMP pour mon anniversaire...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Spas pareil, ce sont des circuits que j'avais sous la main, mais j'ai foiré le vernis.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
Spas pareil, ce sont des circuits que j'avais sous la main, mais j'ai foiré le vernis.

Mais arrête de venir sur le forum... tiens d'ailleurs j'arrête de te parler pour que tu arrêtes de me répondre...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
put*** j'ai ENCORE oublié de faire ces put*** de photos du BTBGe.....
Jimmy, tu peux m'envoyer un MP, au moins je le verrais ce soir et je ferai ça dans la foulée....
encore désolé...
(et précises ce que tu veux comme photo : seul, On , Off, avec le BTB first Run, sur le pedalboard avec toutes ses copines, en maillot une pièce, 2 pièces, topless...)
jerem37
  • jerem37
kleuck a écrit :
Houla, ça bavasse par ici
Bon je précise un peu, je suis à la bourre (les habitués sont...habitués) ; le Mojo est Orange, n'est quand même pas un "bon gros comp de studio", il s'approche de leur discrétion, nuance

Orange, la classe quoi
Ca serai bien assorti chez moi ça, avec mon stack et ma Big Apple...
EDIT: la pédale à 4 potards FF like+BTB, une tuerie potentielle i think
Si en plus tu la fais en Ge sans les défauts (de ce que je connais des fuzz et des sons que j'aime, je suis plus Ge que Si )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Gab777
  • Gab777
kleuck
  • kleuck
Chuis en retard sur tout, alors une preview pour faire patienter :

C'est un "early prototype" filmé à la va-vite, tenez-en compte.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
  • kleuck
Ouais : ce n'est pas une vraie Fuzz-Face bien sur, je et ne cherche pas à la cloner non plus, juste à accentuer ce que j’aime et atténuer ce que je n’aime pas dans les FF.
Sur la vid, c'est un peu aigu oui, mais en partie parce que mon circuit incite à pratiquer les harmoniques artificielles et que Marc n'a pas résisté (il découvrait le bouzin) et en partie parce que le P10R reste un HP bien bright.
Je ferais les vids du modèle définitif avec le SP6 et le Ramrod, mais là bébé dormait, donc petit amplard et HP à faible rendement nécessaires.
Noter aussi que sur ce proto, il y a deux "canaux" l'un plus sombre et avec moins de gain que je nomme "classic" et l'autre "modern" plus brillant et tranchant, ce sera remplacé par un potard de réglage en continu de l'un à l'autre, et sur la vid je ne sais plus trop quelle position est utilisée quand (majoritairement du "Classic" quand même) mais je n’ai pas eu le temps de mettre les annotions, qui montrent aussi l'action du simulateur de humbuckers" embarqué -push-pull du tone tiré)

kleuck a écrit :
Chuis en retard sur tout

En retard de combien

Sinon, moi j'aime bien ton projet de Fuzz: ça me parle
Invité
kleuck a écrit :
Chuis en retard sur tout

Je confirme
kleuck
  • kleuck

Mr. dickhead
kleuck a écrit :
Ouais : ce n'est pas une vraie Fuzz-Face bien sur, je et ne cherche pas à la cloner non plus, juste à accentuer ce que j’aime et atténuer ce que je n’aime pas dans les FF.
Sur la vid, c'est un peu aigu oui, mais en partie parce que mon circuit incite à pratiquer les harmoniques artificielles et que Marc n'a pas résisté (il découvrait le bouzin) et en partie parce que le P10R reste un HP bien bright.
Je ferais les vids du modèle définitif avec le SP6 et le Ramrod, mais là bébé dormait, donc petit amplard et HP à faible rendement nécessaires.
Noter aussi que sur ce proto, il y a deux "canaux" l'un plus sombre et avec moins de gain que je nomme "classic" et l'autre "modern" plus brillant et tranchant, ce sera remplacé par un potard de réglage en continu de l'un à l'autre, et sur la vid je ne sais plus trop quelle position est utilisée quand (majoritairement du "Classic" quand même) mais je n’ai pas eu le temps de mettre les annotions, qui montrent aussi l'action du simulateur de humbuckers" embarqué -push-pull du tone tiré)

ok , cela explique.

je vois que tu fais aussi de la recup' de boitier EHX
kleuck
  • kleuck
Ouais, il a au moins 25 ans le boitier

En ce moment sur effet guitare...