nicoguitare a écrit :
Ballast II ? srt II ? C'est quoi les spec par rapport au v1?
La Green anoli tu en parles ailleurs qu'ici?
La SRT II ne devrait pas sonner différemment de la "1", simplement consommer moins et faire un peu moins de bruit.
Le Ballast II, c'est une autre histoire, une toute autre architecture pour faire la même chose, j'avais déjà fait une tentative, mais le proto faisait trop de bruit, j'avais lâché l'affaire, j'ai depuis eu d'autres idées, pas sur que ça fonctionne.
La Green Anoli non, j'en avais parlé à une époque car il y a bcp de demandes pour des "TS808-like", et pensais en faire une avec les modifs que je fais habituellement, et puis ça m'a gonflé, il y en a déjà plein, le circuit n'est pas original, bref, pas pour moi.
Et puis je me suis dit que je pouvais transformer la SRT dans cette direction, ne pas faire un clone même modifié, mais un truc entre les deux : pas aussi dynamique que la SRT, pas aussi compressé qu'un TS, avec un grain entre les deux et un voicing similaire à celui de la SRT.
Et puis j'aime le vert pomme
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html