Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hello, bon concernant la réparation en fait il ne me reste plus qu'a savoir ou souder le fil rouge qui va sur la led rouge !
si quelqu'un sais ou il va je suis preneur !
merci d'avance
a reminder
je fais appel à vous parce que j'adore ma Big Muff mais son bypass est vraiment à c****...

je suis actuellement dans une phase d'épuration de mon pedalboard et je vire tout ce qui inutile ou superflu : j'ai donc l'intention de ne plus utiliser mon looper/feedbacker pour bypasser ma Big Muff et me suis donc décider à la modifier pour la rendre true bypass.

après quelques recherches sur le net je n'ai rien trouvé de bien évident concernant cette modif' étant donné mon (très) faible niveau en électronique...

quelqu'un pourrait-il m'indiquer un tuto digne de ce nom ?
gaël
Starfucker Inc.
topic modifications de pédales, y'a ce qu'il faut
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
personne pour prendre une petite photo de sa big muff, juste en retirant le socle ?
ca me permettrait de savoir ou rebrancher mon cable rouge qui part de la led !
merci !
Lucian78
Bonjour ! J'ai un problème avec ma BigMuff Pi USA que j'ai eu il y a peu, je m'explique... Je n'utilisais pas d'alim pour jouer avec tout allait bien puis un jour le son est devenu vraiment faible et de même pour la luminosité de la LED. J'ai tout de suite pensé que la pile était morte (et je pense que c'est le cas) mais si je dévisse le socle à l'arrière et je change de pile, ma garantie s'annule, non ?

Ma question est : Est-ce que ça vient de la pile et est-ce que je peux la changer sans annuler ma garantie.

Merci d'avance.
a reminder
Lucian78 a écrit :
Bonjour ! J'ai un problème avec ma BigMuff Pi USA que j'ai eu il y a peu, je m'explique... Je n'utilisais pas d'alim pour jouer avec tout allait bien puis un jour le son est devenu vraiment faible et de même pour la luminosité de la LED. J'ai tout de suite pensé que la pile était morte (et je pense que c'est le cas) mais si je dévisse le socle à l'arrière et je change de pile, ma garantie s'annule, non ?

Ma question est : Est-ce que ça vient de la pile et est-ce que je peux la changer sans annuler ma garantie.

Merci d'avance.

à priori la piste de la pile est la bonne, et oui, tu peux changer ta pile sans annuler la garantie.
gaël
8O si tu peut pas changer ta pile sans annuler la garantie c'est chaud quand même t'imagine :
" bonjours monsieur j'ai un probléme avec ma voiture neuve que j'ai acheté hier"
"ah non désolé monsieur je peut pas vous la passer en garantie vous avec fait le plein !!"
Lucian78
Wouw merci ce fut rapide.

Citation:

si tu peut pas changer ta pile sans annuler la garantie c'est chaud quand même t'imagine :
" bonjours monsieur j'ai un probléme avec ma voiture neuve que j'ai acheté hier"
"ah non désolé monsieur je peut pas vous la passer en garantie vous avec fait le plein !!"

J'avoue =) , mais je voulais être sûr de ne pas faire de bétises.

Merci encore.
a reminder
dickhead a écrit :
tu as ce qu'on pourrait appellé un modele "vintage".

gasp !!

comment fais-je ?
gaël
Mr. dickhead
Ba au vu des photos on dirait qu'elle est déja Tru bypass, mais pour etre sur si tu pouvais redessiné les connexions on en aura le coeur net. Apres "vintage" est un bien grand mot ( faudrait d'ailleurs que tout le monde se mette d'accord sur la "période temporelle" du vintage) c'est juste que le switch est bon gros modele de la guerre!
Starfucker Inc.
pour moi le vintage s'arrête au 31 décembre 1979 à 23h59 , après les gens sont devenus fous, ils ont mis du chorus partout, porté des moule-burnes, des couleurs flashy etc...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
tu m'étones!

Non mais je dis ca car on voit le mot "vintage" collé avec des trucs des 90's, des 80's ou 70's alors faudrait se mettre d'accords sur la période concernée. Un truc des 90's n'a rien de vintage pour moi. Apres certain te foutes "vintage" comme synonyme de qualité ou parce qu'ils ont envie de vendre leur matos a prix d'or.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...