Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Tu l'as choppée ou si ce n'est pas indiscret???
Henry Spencer
Bien joué Dylano !
Mon pote, autre guitariste de mon groupe, en a aussi choppé une sur eBay y'a pas très longtemps. Elle a un son vraiment énorme, et la partie compression déchire juste tout !

shake_dog_shake a écrit :
L'idée du Looper est intéressante, mais je dois acheter un single ou un double looper ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)42185

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)n%3D4

d'un coté je souahite brancher la big muff avec un boss GE7 et de l'autre tous les autres

merci ?

Si tu veux faire d'un côté Big Muff+GE7 et de l'autre tout le reste, c'est un double looper qu'il te faut.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Dylano
  • Dylano
  • Special Cool utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
Tu l'as choppée ou si ce n'est pas indiscret???

sur notre cher site d'enchère suisse (Ricardo.ch) pour 60.-frs.

Bien que j'aime de plus en plus les gros son bien gras, je trouve que la deluxe est beaucoup moins brouillon que les autres big muff que j'ai pu essayer. Et avec le compresseur, lle sustain tend vers l'infini....
Captain30
Dylano a écrit :
Bien que j'aime de plus en plus les gros son bien gras, je trouve que la deluxe est beaucoup moins brouillon que les autres big muff que j'ai pu essayer. Et avec le compresseur, lle sustain tend vers l'infini....

La deluxe sonne différent des autres car c'est une Big Muff version Op-amp, donc moins reconnaissable que les versions transistors. La partie compresseur est en fait un "soul preacher" qui était disponible également à l'époque. Une combinaison unique de 2 pédales plutôt mal-aimées à l'époque, parait-il...
bonjours a tous !
j'ai un petit soucis avec une big muff qu'un ami m'a prété : des cables se sont désoudé au niveau de l'alim. je vous ai fait une tite photo, il y en a deux !
je pense que le fil noir va au niveau de la pile mais le rouge je ne sais pas !
de plus si vous avez une photo de votre big muff ouverte je suis preneur !
voici la photo :

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

merci bien de votre réponse et désolé si la question a déja été posé mais je n"ai pas trouvé le moyen de rechercher au sein du topic !

ps j'ai enlevé l'ombre porté du fil rouge qui va a l'alimentation par pile car on aurais pu croire que c'etait le cable noir, ce qui n'est pas le cas !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Bon je rentre plus ou moins dans le club des utilisateurs de Big Muff puisque je viens d'acheter une Ronsound Hairpie (que j'avais découverte dans la vidéo "Fuzz: The Sound That Changed the World"). C'est donc un clone de Big Muff triangle-knob, vivement que je puis tester ça
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 20 Oct 2008, 10:43
Tu as pris le switch des mids ?
bouly
  • bouly
Nop je l'ai achetée sur ebay, elle fait parti de la 1ère série fabriquée.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 20 Oct 2008, 10:51
OK
Tu nous diras
bouly
  • bouly
Oeuf corse

J'avoue je suis un néo adorateur de Big Muff, avant je détestais
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 20 Oct 2008, 10:58
Moi ma Black Russe attend toujours sa mod du tonestack ... un jour sans doute
Starfucker Inc.
tu comptes lui faire quoi au tonestack ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
punishthecat a écrit :
bonjours a tous !
j'ai un petit soucis avec une big muff qu'un ami m'a prété : des cables se sont désoudé au niveau de l'alim. je vous ai fait une tite photo, il y en a deux !
je pense que le fil noir va au niveau de la pile mais le rouge je ne sais pas !
de plus si vous avez une photo de votre big muff ouverte je suis preneur !
voici la photo :

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

merci bien de votre réponse et désolé si la question a déja été posé mais je n"ai pas trouvé le moyen de rechercher au sein du topic !

ps j'ai enlevé l'ombre porté du fil rouge qui va a l'alimentation par pile car on aurais pu croire que c'etait le cable noir, ce qui n'est pas le cas !

alors cette réparation ?

Concernant les mods de big muff, la plus significative est surement celle du tonestack. Rajouter des mids que je vous dit!!! ca fait vraiment un autre son big muff plus fuzz, plus Gilmourlike. vraiment ca vaut le coup et c'est pas ce que ca coute (passez d'un son a la fu manchu a la gilmour en un switch). J'ai décris comment quelques pages plus loins ou meme celle d'Urso qui est largement plus complete.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 21 Oct 2008, 08:59
Startloser a écrit :
tu comptes lui faire quoi au tonestack ?

Faire celle d'Urso (pardon, ce n'est pas un tonestack, mais une tonalite)
hello, bon concernant la réparation en fait il ne me reste plus qu'a savoir ou souder le fil rouge qui va sur la led rouge !
si quelqu'un sais ou il va je suis preneur !
merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...