Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Déc 2007, 20:42
Oui, russe.
En fait, c'est une erreur, je n'aurais pas dû la recevoir, car les Russes ne passent pas les normes RoHS. Elles sont donc interdites d'import dasn toute l'Europe. Celle-ci à dû passer à trav....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadowchild
moi qui voudrais me reprendre une big muff (j'ai vendu ma ri et d'autres pédales quand j'avais besoin d'argent), c'est intéressant ça!
Henry Spencer
Membres du club, du CLAN des utilisateurs des Big Muff, j'en appelle à vos connaissances suprêmes.

Je suis un utilisateur de Big Muff (Reissue russe noire dernière génération et Sovtek Green Army), et avec l'autre guitariste de mon groupe on aimerait bien se servir des BM comme disto, seulement lui a une Reissue US et c'est vraiment pas le même grain... On aimerait bien sonner sensiblement pareille, alors j'aimerais bien savoir quel modèle se raproche le plus de la Sovtek que j'utilise ? Parcequ'elles commencent à douiller...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
jes1201
Lopsided a écrit :
On aimerait bien sonner sensiblement pareille, alors j'aimerais bien savoir quel modèle se raproche le plus de la Sovtek que j'utilise ? Parcequ'elles commencent à douiller...

la Nano avec les micro composants ?
Nazounet
Bonjour à vous les utilisateurs de Big Muff.

Voilà, je suis bassiste et je joue pas mal de Muse. D'après les bassistes du forum d'à côté, ce qui se rapproche le plus du son de Chris, c'est une Big Muff Russe.

Je suis donc allé faire un tour dans le magasin de musique à côté de chez moi. Déception, ils avaient tout vendu. Mais d'après le vendeur, ils ne font plus de Russe, maintenant c'est surtout en Chine que c'est fabriqué Jvais devoir attendre mi janvier pour en tester une, mais ça m'embête un peu, car ça fait loin.

Chez Thomann, ils n'ont que des Little Big Muff et des Big Muff US. Le son entre la Russe et l'US est-il si différent que ça ? Une US est-elle tout à fait utilisable pour jouer du Muse ?

Merci de vos réponses
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Invité
  • Invité
Le bassiste de muse a aussi utilisé des sovtek(les anciennes vertes) ainsi que des US(vu lors d'un concert il y a bien longtemps....)
Donc une big muff oui,une russe pas forcément.
le seul pb est que les big muff ne sonnent pas toutes pareil.
Essaie celle que tu vas acheter avant,ca sera mieux.
_Arsène
Salut à tous,

Je me permets une petite pub pour mon topic de vente dans la section concernée... Pour cause financiere je procede à un vide grenier .. :

Et je me sépare donc de ma Little Big Muff , sous garantie, et en trés bon état. Si il y a des intéréssés, voir sur le topic ! ICI (idéal pour du Muse, etc )
shalalalalee
Gillou a écrit :
shalalalalee a écrit :
Ca y est j'en suis !
Big Muff Russe Pi récente avec True Bypass et alim boss like.
En attente une Big Muff Pi US récente.
Grace à la décote du $ ça vaut vraiment le coup d'acheter sur Ebay US en achat immédiat. ex :
http://cgi.ebay.fr/Electro-Har(...)wItem
Ca la fait à 62 Eur port inclus. Pas mal non ?
C'est un exemple, je ne fais pas de pub hein

Oui, bof, je l'ai à 50, en neuf et avec une vraie garantie....

Tu l'as à 50 ou tu revends à 50 ? En même temps une garantie sur une big muff je sais si ça sert souvent vu la solidité de l'engin.
Starfucker Inc.
Sutain punch creamy dreamer en vente
Si vous cherchez le son smashing pumpkins => mp
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kawabonga_
Dites, j'ai une Big Muff vintage (version III, 70'-80'), le problème c'est que je ne peux pas vraiment m'en servir car le son est vraiment très altéré lorsque l'effet n'est pas enclenché...

Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'arranger ça, voir installer un true-bypass, mais ca risque de faire perdre de la valeur à la belle...
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 03 Janv 2008, 20:41
je fais parti du club maintenant
par contre j'en suis pas super content. un souffle dans l'ampli!!! et en plus détail certe mineur mais quand même il manque un rond en plastique sous la boite ( il n'y en a que 3 au lieu de 4)
_Arsène
kawabonga_ a écrit :
Dites, j'ai une Big Muff vintage (version III, 70'-80'), le problème c'est que je ne peux pas vraiment m'en servir car le son est vraiment très altéré lorsque l'effet n'est pas enclenché...

Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'arranger ça, voir installer un true-bypass, mais ca risque de faire perdre de la valeur à la belle...

Dans ce cas, opte pour un espèce d'ABbox juste à côté de la pédale ..
jes1201
kawabonga_ a écrit :

page 43/44 de ce topic... J'ai moddé les miennes en true bypass
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 03 Janv 2008, 21:18
Sinon, un looper-routeur… tu laisses activée la pédale en permanence, mais dans sa propre boucle que tu n'actives que lorsque tu veux l'utiliser. Ainsi tu contournes purement et simplement le bypass de la pédale. Ça reviendra à plus cher que de faire installer un true-bypass, à toi de voir.
(Tiens, dans le fond, c'est difficile à fabriquer, un looper-routeur passif ? j'imagine que non, quand même ?)
Jean

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...