J'ai essayé la big muff sur mon peavy VK et
quel son!!!
bien gras et baveux, j'ai mis un EQ (boss ge7) dans la boucle d'effet de l'ampli et là ca devient impressionant. De tout facon je ne peux plus me passer de l'EQ, sans lui j'ai l'impression d'avoir un son peu travaillé.
Les gros riffs doom ou stoner passe sans problemes, ca bave et ca gronde avec un ernome sustain avec un plus celui de la guitares qui est pas mal (acajou).
Les palm mutes sont interressant et les harmoniques ne sont pas le point fort mais elles peuvent apparaitres.
Voila j'ai beaucoup hésité a l'acheté mais je ne regrette pas du tout. C'est le son fuzz qui je cherchais (ma fuzz factory va peut etre etre rangé quelque temps)
par contre la peinture semble tres fragile (déja quelques miniscules pocks rien qu'au déballage) je vais esayé de mettre un film ou quelque chose pour protéger la peinture autour du switch.
Citation:
oila, je voudrais faire les mêmes modifs sur ma big muff que celles faites par Urso à la page 39 de ce topic : remplacer des composants et rajouter le sélecteur 4 positions...
Je ne sais pas comment a fait Urso mais si c'est la partie tonestack, tu regarde le schéma de la big muff
http://www.diystompboxes.com/p(...)f.jpg
et les valeur du tone stack sont celle avec le potar de tone (soit 39K et 0.004µF) la modif doit se faire là je pense, tu installe un rotacteur qui te permettera de faire varier le couple Resistance/Condo.
Maintenant je ne sais pas si c'est comme ca qu'a fait UrsO