Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
a reminder a écrit :
vrslash a écrit :
petite questions....
J'aimerai savoir quelle differences concrètes il y a entre toutes ces big muffs....surtout pour ce qui est des modeles US et russe....
une si grande difference de prix ce ressent t-elle dans le son....bref la quelle me conseillez vous d'acquérir??

ces questions on sans doute déja été posées mais bon reposé la question c'est moin long que de chercher dans 47 pages....merci d'avance...

:C3:

Merci de la clarté et de la précision de ta réponse
a reminder
vrslash a écrit :
a reminder a écrit :
vrslash a écrit :
petite questions....
J'aimerai savoir quelle differences concrètes il y a entre toutes ces big muffs....surtout pour ce qui est des modeles US et russe....
une si grande difference de prix ce ressent t-elle dans le son....bref la quelle me conseillez vous d'acquérir??

ces questions on sans doute déja été posées mais bon reposé la question c'est moin long que de chercher dans 47 pages....merci d'avance...

:C3:

Merci de la clarté et de la précision de ta réponse

je suis aussi fainéant que toi, nuance...
gaël
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
mes reglages quand j'avais la mienne :

gain à 12h
tone à 12h
volume à 12h

spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 22 Janv 2007, 18:37
vrslash a écrit :

une si grande difference de prix ce ressent t-elle dans le son....

d'abord il y avait pas une si grande différence, genre 10 ou 20 euros...
ensuite il n'y a plus de différence de prix du tout, puisque la russe ne se vend plus...
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 22 Janv 2007, 18:38
mcsens a écrit :
mes reglages quand j'avais la mienne :

gain à 12h
tone à 12h
volume à 12h

ouais enfin entre 11 et 13 selon les amplis lol
va encore transformer sa spadacaster.
mcsens
  • mcsens
:mdr:

bon bah voila.
question suivante !
jes1201
une Ram's head de '76 , modèle EH3003 à vendre en ce moment sur ebay
Funky Chicken
Une petite question à 2€ .......

Pourquoi j'ai deux annonces sous les yeux pour 2 big muff réedition USA et que il y en une avec boitier chrome et écriture rouge ( le modèle neuf du moment) et une autre noire avec les écriture jaune ou verte (on voit mal sur la toph ) ??????
Elles sont bien marquées pour être des USA , mais c'est surtout la 2ème qui me fait douter !

J'aimerais bien essayer cette pédale , mais j'ai pas envie de me faire enfler non plus ......

Ou si vous en avez une à vendre autour de 50€ FDin , c'est à voir !
May the funk be with you
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 04 Fév 2007, 18:11
J'ai reçu la mienne hier.

Bon je comptais me la jouer grave, mais en fait elle produit un gros bourdonnement dès qu'elle est enclanchée... alors... ???
jes1201
Citation:
Bon je comptais me la jouer grave, mais en fait elle produit un gros bourdonnement dès qu'elle est enclanchée... alors... ???

euh, jack défectueux ? Tu l'alimente comment ?? Pile ou adaptateur ? Si adaptateur peut-être un défaut de polarité... sinon je ne vois pas ...
Felixthecat
Je viens d'acheter une sustain punch creamy dreamer sur ebay.
Photos interieur/exterieur et samples dès que je l'ai.
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 04 Fév 2007, 23:39
Citation:
euh, jack défectueux ? Tu l'alimente comment ?? Pile ou adaptateur ? Si adaptateur peut-être un défaut de polarité... sinon je ne vois pas ...

Jack déféctueux, je pense pas, je tenterais tout de même demain pour être sûr... et je l'alimente par pile...
jes1201
inverse les jacks in à la place de out et vice versa, on sait jamais quelques fois qu'ils aurraient foirés au montage....

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...