Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Pffff , m'ont fermé mon sujet!!!!

Celui la na rien a voir!!!!

Bref.....elle est pourrite vot pédale, bien pourrite!!!

j'ai cherché pour me marrer mais j'ai pas trouvé à temps...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
MrClean a écrit :

Faudra qu'on m'explique pourquoi ton topic a été fermé.. j'aime bien les Muffs, ce n'est pas le problème mais c'était gentil et décalé comme topic..

A moins que EHX ne soit partenaire d'Audio Print

letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
MrClean a écrit :

laisse nous avoir un son pourris, on aime ça et c'est le bute de cette pedale non ?
Rocking Chair
letot a écrit :
MrClean a écrit :

laisse nous avoir un son pourris, on aime ça et c'est le bute de cette pedale non ?

non je pense pas
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lama00 a écrit :
MrClean a écrit :

Faudra qu'on m'explique pourquoi ton topic a été fermé.. j'aime bien les Muffs, ce n'est pas le problème mais c'était gentil et décalé comme topic..

A moins que EHX ne soit partenaire d'Audio Print

je ne sais pas non plus......j'ai envoyé un mp.....sans réponse

pourtant je n'ai pas fait de "user's club"
eclectik
Tu aurais peut être dû, un non-user club !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Aristophane a écrit :
vous avez vu, techniguitare propose un kit de muff OPamp, c'est super, ça fait longtemps que je voulais essayer ça :
http://www.boutiquetechniguita(...).html

vais essayer d'en monter une

Tu l'as monté finalement? elle me tente depuis un moment en plus j'aimerais me reprendre leur booster/buffer en petit format.

Sinon Madbean fournit un pcb pour big muff qui permet de tester plein de combinaisons différentes. Je l'ai monté version violet ram's head mais un pote guitariste me l'a piqué tout de suite, je l'ai peu testé encore.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Aristophane
non j'ai pas encore monté ça, j'hésite avec la fuzz face, sinon en ce moment je me tâte vraiment pour la hoof, j'ai vraiment l'impression que ma green me bouffe des fréquences quand elle est bypassée.
Larry Carton
MrClean a écrit :

Chacun ses gouts bien sur, mais c'est vrai que je trouve ça plutôt moche comme rendu. En plus toutes les grattes sonnent pareil avec ce machin.
Le jeu de mots sur le nom est rigolo, mais bon a part ça...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
jcm050
  • jcm050
  • Custom Cool utilisateur
MrClean a écrit :
Ya pire comme topic.... Et puis il nexiste plus... Reprennons le cours dla vie ...

fais une petite danse, ça ira nettement mieux!
lo-fi reup
yoyoma a écrit :
Aristophane a écrit :
vous avez vu, techniguitare propose un kit de muff OPamp, c'est super, ça fait longtemps que je voulais essayer ça :
http://www.boutiquetechniguita(...).html

vais essayer d'en monter une

Tu l'as monté finalement? elle me tente depuis un moment en plus j'aimerais me reprendre leur booster/buffer en petit format.

Sinon Madbean fournit un pcb pour big muff qui permet de tester plein de combinaisons différentes. Je l'ai monté version violet ram's head mais un pote guitariste me l'a piqué tout de suite, je l'ai peu testé encore.

J'ai la muff ampli op : sympa, un peu plus droite que la muff mais pas la revolution non plus.

J'ai aussi la fuzz face... qui n en est pas une, en fait c est une roger mayer axis fuzz... sympa aussi mais different

Je passe a paris dans un mois (voir MBV en fait )et j aurai le temps d essayer et montrer des fuzz si ca vous dit

j aimerai grave essayer une ram's head en tant que grand fan de dino jr et je vais pas tarder a me prendre une tone reaper aussi
Aristophane
Les EQD ont l'air d'avoir le vent en poupe, j'ai vu plusieurs tone reaper et hoof en magasin. J'ai essayé la hoof qui est vraiment une tuerie.
Sinon moi ça me brancherait bien un jour de se réunir avec plein de fuzz pour essayer tout ça.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...