ba une chose est sur, la Muff ne l'est pas du tout. D'ailleurs le potar de drive doit etre poussé au max sous peine d'avoir pas grand chose de terrible. Le midscoop la rend totalement inutilisable dans certains contexte (je parle évidement d'un modele "normale" , EHX tout juste de sortit de magasion (pas de modifications)
Après, il y a tellement eut de version que ca peut différer de certains modèles. La mienne, qui date de 2007 était une véritable horreur .
La rat, perso, je l'a trouve bien plus simpa, drive leger tu as un boost ou leger drive simpathique. Et plus tu avance dans le gain plus tu passes d'une distortion un peu douce a une ufzz acide. C'est une chose qui m'avait assez surpris quand je l'ai branché , et je crois ne pas etre le seul. Je trouve l'interraction entre les potars bien plus interessant aussi , permettant pas mal de chose.
Ca reste mon avis .
Le mieux étant d'aller voir en magasin ou sur youtube (avec des vidéos de qualités; parce que les trucs filmé avec webcam ca ne sert pas a grand chose)