Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Euh crushthebutton si tu vends une des russes... ma boite de réception attend ton message.

Pour le moment j'aime bien la US (définitivement largement plus que la Little), mais elle est trop passe partout à mon goût.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
crushthebutton
Visualdistortion a écrit :
On pourra voir ça, pas de soucis, n'hésite pas a me contacter first! Par contre, tu m'as pas dit pour la opamp

oui j'ai une op amp, j'aime bien mais je dois avouer que je préfère vraiment mes rams head, le grain je pense
crushthebutton
mescaline. a écrit :
Euh crushthebutton si tu vends une des russes... ma boite de réception attend ton message.

Pour le moment j'aime bien la US (définitivement largement plus que la Little), mais elle est trop passe partout à mon goût.

Je vais probablement en vendre une verte et une civil war dès que j'ai reçu celle que je viens d'acheter, mais le prix va tuer... pas tellement que je veux en tirer un max, mais je voudrais récupérer ce que j'ai payer et vu qu'elles sont en excellent état, j'ai payé bcp trop
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Je ne sais plus qui [EDIT: harlock73 , désolé pour toi ] m'avait demandé de mettre des photos de la mod que j'avais faite sur la mienne, la mod d'urso: sélecteur 4 positions pour changer de tonestacks, et donc avoir 4 égalisations différentes en un petit tout de potard.

LIEN VERS LE TOPIC

Vous remarquerez que le circuit a été maltraité

En fait j'ai fait ça il y a un an, j'étais vraiment nul en DIY (je ne suis pas vraiment meilleur maintenant, mais je ne fais plus ce genre de conneries).

J'ai foré le pcb pour y mettre mes fils... alors plus de connections, j'avais dû refaire les pistes en amateur.

C'est sympa comme mod, bien que je ne change pas si souvent de position.. j'ai mis les 4 tonestacks suivants:

- Flat mids
- Triangle knob
- Ram's head 1975
- Green russian
lama00
  • lama00
crushthebutton a écrit :
Je ne connaissais pas cette mod, j'admire

Assez plaisant en effet. Ce serait possible de faire ça avec plein de pédales différentes, en théorie du moins car en pratique peu ont une aussi grosse boite pour un si petit circuit (même la SHO de Zvex est battue ).

J'ai vu un sujet sur le forum parlant d'une marque dont je ne me souviens plus du nom qui avait des modules d'égalisation à rajouter aux distos, OD et fuzz de la marque.. ça avait l'air sympa mais ça revenait assez cher si mes souvenirs sont bons.

EDIT: FARNDURK: la finition et le look sont à tomber
harlock73
c'est super ce mod comment savoir quelles composants utiliser ?? a tu une liste , quelques chose ??
Starfucker Inc.
topic modifications!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lama00
  • lama00
début de mon post il y a le lien vers le topic de modification. Page 1 du topic de mod c'est expliqué. Si tu veux des conseils ou quoi pose toujours, on verra si je sais te répondre...
harlock73
ah ok merci , en faite je suis deja incapable de fabriquer un pcb
Visualdistortion
Ce mod est vraiment sympa, mais il ne changera pas la caractère de votre muff pour autant, faut pas l'oublier. On peut se rendre compte que certains tonestack sont "mieux" que d'autres

J'ai un jolie projet pour la muff, faut que je prenne le temps de bien définir ça... une genre de couteau suisse où l'on pourra balayer les 40 ans passés de Muff, plus des additions. On verra ça!

Au fait, des infos sur la Bigger Muff et la Little Muffy de Korn?

Citation:
Yeah, it is. It's running straight through the case, and then it's EQ'd a little on the board. But yea, the mic's right up against the case there. We also used an old Telecaster, a '56, on some of the over-dubs. Brian used a Les Paul on some of the warmer parts, like the one on "Shoots & Ladders," right before Jonathan starts to rap. It gives it a real warm, subtle sound, right before it kicks you in the face. The guy who owns the studio is an electronic genius. He just took one look at the Big Muff pedal we were using, and came back the next day -- he had built one just by looking at it! His was called the Bigger Muff. And it was just a PC board with the inputs soldered onto it. We plugged it in, and it sounded WAY better! And then, the next day, he came back with one that had tubes on it, and it was like two Big Muffs in one! He called it the Little Muffy.
lama00
  • lama00
harlock73 a écrit :
ah ok merci , en faite je suis deja incapable de fabriquer un pcb

J'avais commandé un à la coop de techniguitare, car je ne savais pas comment m'y prendre.

A refaire, je fais ça sur plaque, c'est plus simple et pas compliqué en fait.
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Ma petite collection s'agrandit :

- Triangle Big Muff (1st version) (early 70´s).
- Ram´s Head Big Muff (2nd version) (early/mid 70´s).
- Big Muff III (originale late 70´s / ON/OFF Switch).
- Big Muff III (originale late 70´s / TONE BYPASS Switch).
- Russian Big Muff (green)
- 2 x Electric Mistress originale (70's / Green).

Manque sur la photo ma :
- Little Big Muff Pi (originale Mid 70´s).

Je recherche une ”Red Army” et une ”Civil War”, si quelqu'un en voit une passer...;-)
Starfucker Inc.
Visualdistortion a écrit :
Ce mod est vraiment sympa, mais il ne changera pas la caractère de votre muff pour autant, faut pas l'oublier. On peut se rendre compte que certains tonestack sont "mieux" que d'autres

J'ai un jolie projet pour la muff, faut que je prenne le temps de bien définir ça... une genre de couteau suisse où l'on pourra balayer les 40 ans passés de Muff, plus des additions. On verra ça!

Au fait, des infos sur la Bigger Muff et la Little Muffy de Korn?

Citation:
Yeah, it is. It's running straight through the case, and then it's EQ'd a little on the board. But yea, the mic's right up against the case there. We also used an old Telecaster, a '56, on some of the over-dubs. Brian used a Les Paul on some of the warmer parts, like the one on "Shoots & Ladders," right before Jonathan starts to rap. It gives it a real warm, subtle sound, right before it kicks you in the face. The guy who owns the studio is an electronic genius. He just took one look at the Big Muff pedal we were using, and came back the next day -- he had built one just by looking at it! His was called the Bigger Muff. And it was just a PC board with the inputs soldered onto it. We plugged it in, and it sounded WAY better! And then, the next day, he came back with one that had tubes on it, and it was like two Big Muffs in one! He called it the Little Muffy.

non j'avais fais des recherches y'a longtemps, aucune infos dispo.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...