Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Visualdistortion a écrit :
Ce mod est vraiment sympa, mais il ne changera pas la caractère de votre muff pour autant, faut pas l'oublier. On peut se rendre compte que certains tonestack sont "mieux" que d'autres

J'ai un jolie projet pour la muff, faut que je prenne le temps de bien définir ça... une genre de couteau suisse où l'on pourra balayer les 40 ans passés de Muff, plus des additions. On verra ça!

Au fait, des infos sur la Bigger Muff et la Little Muffy de Korn?

Citation:
Yeah, it is. It's running straight through the case, and then it's EQ'd a little on the board. But yea, the mic's right up against the case there. We also used an old Telecaster, a '56, on some of the over-dubs. Brian used a Les Paul on some of the warmer parts, like the one on "Shoots & Ladders," right before Jonathan starts to rap. It gives it a real warm, subtle sound, right before it kicks you in the face. The guy who owns the studio is an electronic genius. He just took one look at the Big Muff pedal we were using, and came back the next day -- he had built one just by looking at it! His was called the Bigger Muff. And it was just a PC board with the inputs soldered onto it. We plugged it in, and it sounded WAY better! And then, the next day, he came back with one that had tubes on it, and it was like two Big Muffs in one! He called it the Little Muffy.

non j'avais fais des recherches y'a longtemps, aucune infos dispo.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
B.W.
  • B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le 26 Fév 2010, 18:38
agon92 a écrit :
Ma petite collection s'agrandit :

- 2 x Electric Mistress originale (70's / Green).

Le nom, le "green", le "70'" agit sur moi comme un aimant!!
Elle a des particularités cette pedale? DIS MOI TOUUUUUUT
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
crushthebutton
agon92 a écrit :

- Triangle Big Muff (1st version) (early 70´s).
- Ram´s Head Big Muff (2nd version) (early/mid 70´s).
- Big Muff III (originale late 70´s / ON/OFF Switch).
- Big Muff III (originale late 70´s / TONE BYPASS Switch).
- Russian Big Muff (green)

Manque sur la photo ma :
- Little Big Muff Pi (originale Mid 70´s).

Je recherche une ”Red Army” et une ”Civil War”, si quelqu'un en voit une passer...;-)

Je vais probablement revendre un Civil War d'ici peu, je vais recevoir un seconde... elles sont en très bon état (voir ma photo, c'est celle-là que je vais revendre mais il est possible que je garde les 2 ), je le revendrai au prix où je l'ai acheté (je ne prendrai pas de benef dessus, ce n'est pas mon but mais je les ai payé bcp trop cher... je les voulais en bon état...)

et je cherche aussi une Red Army, je l'échange contre n'importe quoi! ou l'achète
crushthebutton
J'offre un effet au choix à celui qui me permet de trouver une Sovtek Red Army Overdrive et/ou une Axis Fuzz!

Je les veux et ne peux les trouver
Marcphi
Moi j'ai ce modèle là:

J'adore le caractère tonal de cette pédale par contre j'ai toujours été déçu par la dégradation de la qualité du signal après traitement. C'est pour ça que je ne l'utilise jamais. Il faut dire que je ne l'avais vraiment pas payé cher.
Est-ce que toutes les Big Muff ont ce défaut ou la mienne est-elle de mauvaise qualité?

Mon cousin a la Metal Muff: très typé métal mais avec un vrai caractère de Big Muff. J'ai vraiment retrouvé le grain caractéristique avec énormément plus de gain... Par contre le top boost n'est intéressant que sur 1/4 de la course, après c'est tellement criard que c'est inutilisable!
Pédales boss moddées!
Plein de samples ici https://www.reverbnation.com/g(...)st-v5
a reminder
Marcphi a écrit :
Moi j'ai ce modèle là:

J'adore le caractère tonal de cette pédale par contre j'ai toujours été déçu par la dégradation de la qualité du signal après traitement. C'est pour ça que je ne l'utilise jamais. Il faut dire que je ne l'avais vraiment pas payé cher.
Est-ce que toutes les Big Muff ont ce défaut ou la mienne est-elle de mauvaise qualité?

Mon cousin a la Metal Muff: très typé métal mais avec un vrai caractère de Big Muff. J'ai vraiment retrouvé le grain caractéristique avec énormément plus de gain... Par contre le top boost n'est intéressant que sur 1/4 de la course, après c'est tellement criard que c'est inutilisable!

la dégradation c'est ce qu'on cherche quand on achète une Big Muff non ?
gaël
Visualdistortion
Mr. dickhead a écrit :
B.W. a écrit :
agon92 a écrit :

Le nom, le "green", le "70'" agit sur moi comme un aimant!!
Elle a des particularités cette pedale? DIS MOI TOUUUUUUT

une vidéo reissue/ 70's :

Je mattais les vidéos hier, elle tue vraiment cette pédale, il y'a moyen de la recréer sur Gausmakorv en 9V, je vais donc voir ça bientôt
Amis Big muffer bonjour !!
J'aimerais organiser un petit sondage car beaucoup de débutant ( moi inclus ! ) en Big Muff galèrent à régler cette pédale alors la question est : Quels Réglages utilisez vous ?
To be a rock and not to roll
crushthebutton
Volume en fonction de ce que j'ai besoin, mais en général bcp plus fort que mon signal clean

Gain: à fond ou presque

Tone: en génral à 12h ou un peu plus e basse
chlorure
volume en fonction du besoin (généralement vers 12-13h)
Tone sur 9-10h (pour un son bien vintage 70's) ou 13h (pour un noisy destroy)
Gain a fond ou a 13h pour de la rythmique plus moderée.
Wicker on !
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...