Starfucker Inc. a écrit :
ouais plus extreme, mais ça lui donnait un coté synthé que j'adorais perso, plus vraiment de la grosse disto
Hmm, dans ce cas faudra que j'essaie cette mod un jour (quand je la modderai pour d'autres trucs) (mais je suis très procrastinateur pour ces trucs-là)… Le côte "synthé" c'est justement ce qui me plaît pour les leads, ce n'est plus vraiment un son de guitare mais un gros truc rond et flûté, velouté, qui sustaine. C'est ce que j'aime chez la BM.
Par contre j'avoue que je prends de plus en plus plaisir à baisser le volume en entrée… tout le monde dit qu'elle réagit mal au potard de volume (pédale de volume pour moi), mais c'est juste un son un peu particulier. Je crois que Fripp fait ça dans "Evening Star". Pour faire des drones, c'est chouette aussi. J'espère que la mod "Creamy Dreamer" n'affecte pas trop cette utilisation.
Elle creuse pas trop les médiums cette mod ?
En fait, tu saurais m'en dire plus ? Je sais que t'en avais déjà parlé, mais j'ai pas capté concrètement ce que ça faisait (à part plus de gain… et encore, plus de gain, j'ai du mal à visualiser);
Jean