Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 28 Oct 2009, 14:51
allez, je rejoins le club avec une creamy dreamer originale.

j'essaierai de faire une review branchée dans mon matos d'appart, mais j'irai dès que possible tester ça dans mon mesa.
Starfucker Inc.
héhé j'ai échangé la mienne récemment, je la regrette un peu, je pense me reprendre une muff
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 28 Oct 2009, 16:00
bon, j'ai pas pu m'empêcher

branchée vite fait dans mon toneport et à petit volume (ce qui n'est pas le top), j'aime vraiment beaucoup et on peut la coupler à une grosse disto en dosant pas trop.

on peut faire des power chords bien gras qui restent intelligibles

pas énormément de possibilités de son au premier abord, mais ce n'était pas mon but.

j'ai hâte de voir ce que ça donne sur le crunch de mon rectifier

j'ai plus trop l'habitude des pédales, ça fait perpet que je joue en direct, faut que je m'y fasse encore (et à plus faire de Palm mute...)

ce que j'aime aussi , c'est qu'elle fait moins "jouet" que les big muff EH (notamment les USA).

pour les 80 Euros payés, je suis content
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 29 Oct 2009, 13:38
ben non Mr. dickhead je crois qu'il n'y a que moi comme heureux possesseur de The Hoof
Mr. dickhead
C'est pas grave, dommage car elle a l'air simpa cette petite pédale. Tu as la version avec le potar "shift" (mids) ou l'ancienne (3 potars) ?

je suis en train de me faire une big muff dans ce meme esprit, espérons que ce soit simpa et plus "fuzzy" que l'américaine.

Vilo, tu pourras prendre des photos de l'intérieur de la bete, ce serait curieux de savoir ce qu'ils ont mis dedans.
Hamer59
shred attitude a écrit :
ouai mai quest ce que sa sonne

Normal, c'est une big muff, il n'y a pas de question à se poser dessus.

Mais qu'est ce qu'elle est môche...

Sinon, j'ai jamais eu l'occasion de tester la pédale "Muff" au format Nano.

Comment ça sonne ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Krameraddict
J'ai une Big Muff Pi que j'aime bien mais que j'utilise presque jamais. J'aime bien la brancher avec ma Flying V accordée un ton plus bas. Je rajoute du delay, de la reverb et je gère le volume avec une pédale de volume. C'est vraiment sympa comme son.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 30 Oct 2009, 17:19
Pas de problème Mr. dickhead j'te fait la photo dès que j'ai 5 mn (j'espère ce week-end) , et oui c'est bien la 1ère version 3 potards .
C'est bien dommage je ne l'utilise plus du tout (cause d'ampli Orange) pourtant elle faisait partie de mon top 5 des grosses OD/Fuzz , je me suis cette semaine acheté un Grand Phase Orbiter de la même marque "Earthquaker Devices "j'essaye ça ce soir ça m'a l'air dément +
crushthebutton
vilo a écrit :
ben non Mr. dickhead je crois qu'il n'y a que moi comme heureux possesseur de The Hoof

j'en ai essayé aussi!
Mr. dickhead
vilo a écrit :
Pas de problème Mr. dickhead j'te fait la photo dès que j'ai 5 mn (j'espère ce week-end) , et oui c'est bien la 1ère version 3 potards .

même plusieurs si ca te dérange pas

Citation:
je me suis cette semaine acheté un Grand Phase Orbiter de la même marque "Earthquaker Devices "j'essaye ça ce soir ça m'a l'air dément +

En générale je suis pas tres friant des marques "boutiques" trop de blabla pour pas grand chose, mais j'aime bien cette marque, il ont des pédales au look simpa et pas trop cher, la "tsuck" ou un nom du genre a l'air simpa également
Hamer59
Hamer59 a écrit :
Sinon, j'ai jamais eu l'occasion de tester la pédale "Muff" au format Nano.

Comment ça sonne ?

Personne ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
flavien.r
J'en avais une, j'ai pas franchement accroché, je trouvais qu'elle manquait d'aigües et sonnait un peu trop boueux, mais c'est peut être qu'elle s'accordait mal avec mon ampli, celui qui me l'a racheté semblait l'aimer.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 31 Oct 2009, 17:52
Tout à fait d'accord avec toi Mr Dickhead pour les pédales boutique les prix des fois sont graves abusés surtout certaines fuzz où y'a 3 fois rien à l'intérieur enfin bon c'est juste mon avis .Eartquacker c'est vraiment du lourd et les prix sont cools si on commande direct au U.S et le type a été franchement très sympa (14 $ de fdp à l'époque en achat direct sur le site) excellent !!

Des photos j'en ai quelques unes encore si tu veux
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 31 Oct 2009, 18:22
Mr. dickhead a écrit :
Merci !

ca doit sonner plus fuzzy et moins saturé qu'une big muff US non ?

Du germanium dans une big muff ca doit etre simpa (les deux gris).

De rien , bah plus fuzzy je trouve pas vraiment , le gain au taquet reste encore dans du gras overdrive mais évidemment ça part vite en bordel si tu joue fort (une big muff quoi ;-) faut gérer , pour ma part c'est plutôt le gain autour des 3 heures .Elle a un peu moins de gain qu'une B.M tu as raison , un son bien plus chaud et beaucoup plus musical aussi

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...