La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
lostever a écrit :
Dans tous les cas , il ne faut pas se fier aux vids du microPOG car le nano semble utiliser un algo plus récent . Le rendu devrait etre meilleur selon toute vraisemblance .

Oui mieux vaut peut être attendre la sortie du nano pog...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Personne ne sait si le buffer de la PF affecte les fuzzface ?

J'utilise que ça en fuzz et je voudrais un octaver pour l'utiliser en grand partie avec la fuzz face
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
The Trout
Ben tu gardes ta fuzz en première position. Moi je trouve que ça fonctionne mieux en plus une fuzz octavée, plutôt qu'une octave fuzzée.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 10 Fév 2015, 22:49
dans tout les cas, que sa soit fuzz, distortion ou overdrive, après moult essais, pour moi, l'octaver doit être après !!!!
kenavo
arsenelapin
jx22 a écrit :
dans tout les cas, que sa soit fuzz, distortion ou overdrive, après moult essais, pour moi, l'octaver doit être après !!!!

Je suis de cet avis aussi, de toute façon moins on met devant une bonne vieille fuzz mieux c'est, seules sont autorisées les wha ou les vibes
marigold
Merci ! Bon ben y'as plus qu'a commander
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
mainers
marigold a écrit :
Personne ne sait si le buffer de la PF affecte les fuzzface ?

J'utilise que ça en fuzz et je voudrais un octaver pour l'utiliser en grand partie avec la fuzz face

A priori je dirais que tous les buffers affectent les fuzz faces.

Cela dit j'aime bien le POG après la fuzz, moi aussi.
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
The Trout
Il suffit d'acheter une fuzz face "updatée" et pas vintage style mon cul sur la commode.

Les fuzz actuelles avec polarité inversée et qui n'acceptent que de la haute impédance en entrée c'est juste de la fainéantise ou de l'incompétence des fabricants parce que fabriquer une fuzz face avec polarité adaptée à nos pedalboards et non sujette à sonner comme du caca si placée après un buffer, c'est faisable et ça existe mais ça fait pas vintage style mon cul sur la commode, le truc parfait pour passer pour un nobb sur tgp quoi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
marigold
The Trout a écrit :
Il suffit d'acheter une fuzz face "updatée" et pas vintage style mon cul sur la commode.

Les fuzz actuelles avec polarité inversée et qui n'acceptent que de la haute impédance en entrée c'est juste de la fainéantise ou de l'incompétence des fabricants parce que fabriquer une fuzz face avec polarité adaptée à nos pedalboards et non sujette à sonner comme du caca si placée après un buffer, c'est faisable et ça existe mais ça fait pas vintage style mon cul sur la commode, le truc parfait pour passer pour un nobb sur tgp quoi

C'est pas des fuzz face vintage que j'utilise mais deux silicon fuzzmaster (alimentée en 9v avec alim) : Ca passerai ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
The Trout
Aucune idée, il faut tester. Met leurs une pédale bufferisée en amont, tu verras bien.
marigold
The Trout a écrit :
Aucune idée, il faut tester. Met leurs une pédale bufferisée en amont, tu verras bien.

Je vais mettre un buffer direct comme ça on va voir
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
clown.celeste

Citation:
- Dual Stereo Loops with either independent or locked loop lengths.
- Series Looping mode enables verse/chorus switching.
- Parallel Looping mode allows simultaneous playback of two loops.
- Selectable Microphone input with Phantom Power.
- Reverse and Octave functions at the touch of a button.
- Undo-Redo your last overdub or recording.
- Overdub with adjustable feedback amount.
- Quantize or non-quantize (free-running) modes.
- Rhythm Guide with built-in Drum Loops.
- USB Port enables backup/restore to PC or MAC.
- Programmable third Footswitch for Stop or Tap-Tempo.
- Optional external Bank-Up/Down Foot Controller (sold separately).
- Standard 9.6VDC 200mA power supply included
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oh la la, ça va démonter ça... S'ils sortent ça à moins de 250€ ça peut faire un carton.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Annoncé a 310$..soit 350€ aprés la conversion

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...