La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
louyseiz
Le lien que j'ai donné le donne bien polyphonique, et c'est la page du 1.
lostever
J'ai le 1 et je vois pas pkoi il ne serait pas polyphonique .
louyseiz
lostever a écrit :

Tu nous fais des petits samples vite faits en accords ouverts pour clore le débat?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
lostever a écrit :

Bah ça fait tellement longtemps... Lol j'ai dû oublier. Par contre, c'est ptet donné polyphonique mais dans mes souvenirs ça décroche quand même beaucoup.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 15 Déc 2014, 06:21
Non, ça tient très bien, même les accords innommables.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Le pitch fork semble victime de son succès, plus dispo chez Thomann, musicstore, bax shop... Je viens de le commander sur Musikia, j'espère qu'ils ont du stock (c'est indiqué que oui mais sait-on jamais..)
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Narci a écrit :
Le pitch fork semble victime de son succès, plus dispo chez Thomann, musicstore, bax shop... Je viens de le commander sur Musikia, j'espère qu'ils ont du stock (c'est indiqué que oui mais sait-on jamais..)

Commandé chez Baxshop (118€ fdpin) le 28/11, j'ai reçu un mail qui m'annonce une livraison semaine 51.
vanish
  • vanish
  • Special Total utilisateur
Narci a écrit :

J'ai vu ça chez Thomann

Quelqu'un a eu l'occase de le comparer à un OC-3 ?

Ce qui m'attire dans le pitch fork, c'est les octaves sup en plus de l'OC-3
Narci
  • Narci
J'ai l'OC-3, et même le son des octaves down de la pitch fork semblent meilleures. Ca fait 3 jours que je me tape toutes les vidéos youtube sur les octaveurs, la pitch fork les enterre toutes (je me base uniquement sur youtube pour dire ça, j'aurai peut-être une grosse deception en la recevant...).
Vinz416
Narci a écrit :
J'ai l'OC-3, et même le son des octaves down de la pitch fork semblent meilleures. Ca fait 3 jours que je me tape toutes les vidéos youtube sur les octaveurs, la pitch fork les enterre toutes (je me base uniquement sur youtube pour dire ça, j'aurai peut-être une grosse deception en la recevant...).

Et ma vidéo t'as aidé dans ton choix ou pas du tout ?
Je sais que mes vidéos ne sont pas au top, mais je demande l'avis d'un forumeur
louyseiz
Narci a écrit :

Idem aux US. Chez musicians friend, ils annoncaient mi-decembre, maintenant debut janvier... Ca arrive souvent, ca??
lostever
Dernièrement , c'était la soûl food. Finissent bien l'année chez EHX
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 17 Déc 2014, 18:52
Me voila bientôt dans la bande ( demain si tout va bien ) ...

dans la recherche d'un son atypique, ou du moins de la possibilité de créer des son atypique, j'ai découvert cette marque, je la connaissait juste comme sa, mais ne savait exactement ce qu'ils produisaient... j'ai donc commandé une ringthing et une memory boy, une pédale d'expression viendra par la suite, et une fuzz suite au conseil obtenu sur un autre topic.

Putain j'ai hâte a demain
kenavo
Narci
  • Narci
louyseiz a écrit :
Narci a écrit :

Idem aux US. Chez musicians friend, ils annoncaient mi-decembre, maintenant debut janvier... Ca arrive souvent, ca??

Ma commande chez Musikia est "en cours de traitement", rah ils peuvent pas marquer qu'ils ne l'ont pas en stock tout simplement

Vinz416 a écrit :
Narci a écrit :

Et ma vidéo t'as aidé dans ton choix ou pas du tout ?
Je sais que mes vidéos ne sont pas au top, mais je demande l'avis d'un forumeur
OUi oui, je te remercie bien d'ailleurs ! Tu dois y passer du temps, le montage est tip top

Et bienvenue JX22 ! C'est vrai que EHX, une fois qu'on est tombé dedans...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...