La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Equipe B a écrit :
si tu veux une wah prend une wah, le mini Qtron ne remplace pas wah c'est un effet different (meme si le principe est proche)

Bon OK , je pensais pouvoir acheter une wah avec un petit extra mais si vous dites que c'est différent ....... et bien je vous crois .....

Merci les gars !!!!
May the funk be with you
Guyanaju
hello

il me semble avoir déjà vu ça sur ce forum mais j'arrive plus à retrouver, alors je poste ici plutôt que de recréer un topic :

qui peut me rappeler les différences entres les muff ?

- big muff (fuzz), little big muff, nano muff (overdrive), metal muff...

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
CRünCH
Guyanaju a écrit :
hello

il me semble avoir déjà vu ça sur ce forum mais j'arrive plus à retrouver, alors je poste ici plutôt que de recréer un topic :

qui peut me rappeler les différences entres les muff ?

- big muff (fuzz), little big muff, nano muff (overdrive), metal muff...

merci

big muff et little big muff "moderne" même combat (plutôt fuzz oriented), nano muff (overdrive) et metal muff ben plutôt genre metal avec une option de boost sympa
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Guyanaju
ok

je croyais avoir lu que la little était différente de la big (autrement que par la taille...)

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
[Boubou]
Mélange auto-wah/envelop filter, à la manière de la Guyatone Wah-Rocker (que je préfère perso).

Bon sinon j'attends un DMM d'ici qqs jours, chui à bout de patience
Invité
  • Invité
est ce que ça existe des pedales wha-wha avec option autowha ?
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 28 Juin 2007, 09:10
binwood a écrit :
est ce que ça existe des pedales wha-wha avec option autowha ?

ouais mais en général y a trop d'effets ... merci
Sick sad world
J'ai une polychorus depuis peu.
En mode chorus on peut arriver à des trucs très expérimentaux derrière une disto. Si on enlève le switch du haut on tombe sur un vibrato bien efficace
Flanger un peu kitch en disto mais très simpa en clair
Filter matrix exactement ce que je cherchai, en plus on peut le controler avec les doigts de pied
Double track je ne vois pas trop l'utilité

PAr contre grosse déception quand je recherche un beau chorus il n'y a qu'un seul réglage qui donne bien, très très peu de marge de manoeuvre. Aussi bien en flange ou en chorus le rendu est presque le même, seul le rate peut influer un peu sur le bon réglage et encore... Je cherche encore mais un peu décu parce que j'espérai retrouver les sensations que j'avais avec la smallclone
[Boubou]
[Boubou] a écrit :
Bon sinon j'attends un DMM d'ici qqs jours, chui à bout de patience

DMM reçu aujourd'hui...

Et comme quand y'en a plus y'en a encore, j'attends cette fois un Small Clone d'ici qqs jours
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 29 Juin 2007, 23:04
Qu'est ce que vous pensez de la pulsar ? je compte m'en acheter une (la version mini) qu'est ce qu elle vaut par rapport a une boss tr-2 ?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...