Hello,
petite question (et je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été postée sur ce thread parce que ce n'est pas facile de suivre les discussions sur 50 pages).
Voilà, je viens de commander la Nano LPB-1 chez Thotho et je l'attends sous peu.
Mais voilà qu'entre temps, j'ai lu un truc sur Harmony Central qui ne me fait pas marrer du tout. Il semblerait que toute la série des Nanos a un défaut de fabrication qui fait que quand on la branche sur une alime genre Voodoo Lab ou Daisy Chain, soit ça ne marche pas, soit pire encore ça se met à sentir le cramé !!!
Un type a écrit à EHX et il semblerait qu'il y a une histoire de "positive ground" qu'ils sont les seuls à avoir de sorte qu'il est impossible d'utiliser une alime standard.
Du coup, j'étais hyper content de rentrer dans le club, mais si mes craintes se vérifient je trouve cela pour le moins embêtant car je croyais justement que le principal apport des Nanos à la gamme était d'être pedal-board friendly ... à quoi bon si on ne peut pas utiliser de Power Brick pour les alimenter ? Surtout, pourquoi n'est-ce pas indiqué clairement dans le manuel de ces engins ou sur leur site ?
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ou au contraire dissiper mes craintes ?
Désolé pour l'aspect anxiogène de mon message - pas mon genre habituellement - mais la perspective de devoir renvoyer ma Nano LPB-1 si elle se fout à cramer quand je la branche me fait un peu flipper !
Salutations à toutes et à tous,
Yann
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari