La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Il est vraiment bien le pog, un pote s'en est acheté un chez thotho il ne regrette pas son achat.
Puisque je vois une nano small stone : aurais-tu un sample de cette pedal ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Equipe B
tench> j'avais deja fait des samples de la pulsar sur un autre site, en rentrant ce soit je t'envoie le lien.
A suivre...

Equipe B
oui...
Voilà : les videos ont une qualité minable. Bon, c'est des samples fait à la reception de la bebette donc pa ssuper super... Mais ca donne une idée.

et en clean :
A suivre...

mescaline.
Moi ça mdégoute, leur politique de pompage, zéro innovation. Il pompent meme les designs foireux de boitiers, quelle bande de nazes.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Sick sad world
A propos du worm, le problème de souffle a été réglé ou pas?
aghnard
La "Hum Debugger" quelqu'un en a entendu parler ?
Je comprends pas trop ils disent que ca supprime les bruit parasites mais que ce n'est ni un noise gate ni un suppresseur ? Donc ca fait quoi exactement ?

http://www.ehx.com/ehx2/Defaul(...)ugger
jes1201
ça sert à supprimer le "hum"
grasshopper
Hello,
petite question (et je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été postée sur ce thread parce que ce n'est pas facile de suivre les discussions sur 50 pages).
Voilà, je viens de commander la Nano LPB-1 chez Thotho et je l'attends sous peu.
Mais voilà qu'entre temps, j'ai lu un truc sur Harmony Central qui ne me fait pas marrer du tout. Il semblerait que toute la série des Nanos a un défaut de fabrication qui fait que quand on la branche sur une alime genre Voodoo Lab ou Daisy Chain, soit ça ne marche pas, soit pire encore ça se met à sentir le cramé !!!
Un type a écrit à EHX et il semblerait qu'il y a une histoire de "positive ground" qu'ils sont les seuls à avoir de sorte qu'il est impossible d'utiliser une alime standard.
Du coup, j'étais hyper content de rentrer dans le club, mais si mes craintes se vérifient je trouve cela pour le moins embêtant car je croyais justement que le principal apport des Nanos à la gamme était d'être pedal-board friendly ... à quoi bon si on ne peut pas utiliser de Power Brick pour les alimenter ? Surtout, pourquoi n'est-ce pas indiqué clairement dans le manuel de ces engins ou sur leur site ?
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ou au contraire dissiper mes craintes ?
Désolé pour l'aspect anxiogène de mon message - pas mon genre habituellement - mais la perspective de devoir renvoyer ma Nano LPB-1 si elle se fout à cramer quand je la branche me fait un peu flipper !

Salutations à toutes et à tous,
Yann
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Equipe B
je peux comprendre ton anxiete. Mais moi je mossede 2 EHX de la nouvelle série : la little big muff et le stereo pulsar, enfin j'attend la nano smallstone qui devrait arriver.
Pour l'instant mes deux premières sont branchées sur une alim boss en guirlande et l'effet marche sans probleme et ne sent pas du tout le cramé.
Mais bon il faut tout de meme en savoir plus sur cette "rumeur" (surtout si elle s'avere exacte)
A suivre...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...