La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
dafonkybwoy a écrit :
woowww, le stereo poyphase a l'air complètement génial!!!!
Gillou, t'as des infos là-dessus?
tarifs, son, etc...?

Ben il est sur mon site....
Prix 250 - 10% = 225 €.
Aucune idée du son, car pas encore reçu (semaine prochaine...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Gillou a écrit :

Prix 250 - 10% = 225 €.

Je crois que je vais craquer le moi prochain...
dafonkybwoy
Gillou a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
woowww, le stereo poyphase a l'air complètement génial!!!!
Gillou, t'as des infos là-dessus?
tarifs, son, etc...?

Prix 250 - 10% = 225 €.

on fout l'feu et on se casse!!
Sick sad world
Est-ce que les nano series remplaceront à terme les séries normales, par exemple la bassballs sera remplacée par la bassballs nano et on ne pourra plus la trouver? Idem pour la smallclone?
Gillou peut-être as-tu des infos là dessus..?
Sick sad world
aïe je vais me gfaire flageller.
(N'empêche c'aurait été bien de mettre les infos importantes à ce propos en première page )
Et avec cette nouvelle série on peut toujouts remplacer les trimpots par des potards (modifs homemade) ou bien c'est fini avce leur nouveau système?
futalou
je vois messieur kil ya ici de gros amateurs...
g testé aujourd'hui ma premiere eh , une micro Qtron...
et c le gros panaaaar...enfin mm si l'effet demande un usage assez ciblé (je me projete en groupe) c tt à fait tripar tranquil dans sa chambre !! et ce grain....hmm miam miam....
qtron est un effet funky avec plusieurs sortes de filtres marchant aussi bien pour une guitare que pr une basse !!
Gillou
  • Gillou
Ce serait une bonne idée en effet, surtout concernant la connectique desdits boitiers, de la prise HP des années 70...
Gillou
  • Gillou
On peut penser que oui, chaque modification dans la fabrication étant susceptible de modifier plus ou moins le rendu final.
Ceci dit, en comparant la Small Stone non RoHS avec la Nano Small Stone, je n'ai rien remarqué de différent.
Pour en être certain, faudra comparer chaque pédale bugne à bugne...Ce qui veut dire en avoir d'avant les normes et d'après....Pas facile...
Equipe B
Une petite quesiton la microsynth est-elle aux normes européennes ? C'etait pour savoir s' il fallait se precipiter dans les stock restant pour etre sure d'en trouver une.
Merci
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Equipe B
ok merci. Ca me rassure car pas trop de tune en ce moment. Je te ferai signe donc des que je pourrais me le permettre.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...