La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Juin 2004, 11:55
ben tu peux deja te faire ton circuit imprimé
Orpheus
Voilà le schéma de Bobba:

Edit Daviken
Kyoshiro
Bobba a écrit :
au temps pour moi :
le condo est relié a la patte du bas tu transistor a sa gauche..
pour les valeurs et le cablage du stompswitch je regarderais ca plus tard..

de tete les potards sont de type B10K sauf 2 (ceux tout a droite et a gauche) qui sont B5K

oui et l'autre patte du condo ???

et sinon y a aussi une autre pastille reliée a rien...... enfin il faudrait un schéma plus qu'un circuit en fait..... bref.....

il m'en faudrait une sous la main.... prck la c'est vraiment pas facile....
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 17 Juin 2004, 13:22
Ya pas possibilité de fair des photo du circuit ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 17 Juin 2004, 13:45
plugmuse a écrit :
Oui normalement c'est une entreprise qui devrait tourner dans les 50€ peut être un peu plus, mais quoi qu'il en soit ça fait quand même une sacrée économie !!!

sinon ca me parait bocoup 50€ Les composant son pas enorme, les prise jack ca coute pas tres cher, apres c'est surtout le boitier, mais bon ca c'est pas trop un probleme, pi une peinture pour que ca ressemble a la vrai
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Kyoshiro
oué 50€ c'est grand max..... perso avec ce que j'ai en stock je pense pas dépasser les 10€

sinon les photos ca a été fait..... mais tu ne peu pas travailler avec ca.... fo l'avoir sous la main pour la retourner dans tt les sens.... c mission impossible 3 avec des photos..........
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 17 Juin 2004, 13:54
faudrai tout modeliser en 3D si je l'avai en face je pourrai le fair
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Juin 2004, 14:01
si je me souvien bien, l'autre pate est reliée au stompswitch

pour ce qui est des fotos, il y a un post un peu plus haut ou je demandais de m'envoyer vos adresse en MP pour vous filer les fotos (qualité webcam mais en gros plan..)
Kyoshiro
je les ai les tofs, mais difficilement utilisable tout de même.... si je l'avais entre les mains, ca arrangerait bien des choses
littlestevie
Bon c'est cool on avance mais j'ai pas mal de questions a propos du plan.
Où est le in, le out ( le potard de gauche je suppose) est ou est branchée la pile ??? les condos sur le schema sont tous polarisés c'est normal ?
Les deux condos qui mènent a rien, c'est qu'ils sont reliés à la masse ou à un des trucs que j'ai dis plus haut???
littlestevie
Je sais pas j'ai pas les photos tu peux me les envoyer ? je te contacte pae MP.
Apres reflexion je pense que le in est relie au condo qui va sur la base du transistor silicium, ca parrait logique non?
purple naze
je suis ce post depuis longtemps, la FF en vaut la peine...
si ca peux vous aider, le out est quasi toujours juste apres le potar de volume.
Voila pour mon ptit grain de sel
bonne chance au projet
Celui qui fume passe la manette...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Juin 2004, 12:21
j'ai envoyé un schéma plus complet a F@b53 ca evitera de poster toutes les photos qui ne sont pas exploitable de toute façon..

Inutile donc de me harceler en MP pour les fotos, vous aurez le schema avec les valeur ici..

En ce moment sur effet guitare...