Tout depend de comment tu veux la finir : boitier, bouton de portar etc..
Si tu n'a rien faut en plus compter le fer a souder .......
En vrac 15 euros de boite, 11 euros pour l'inter a pieds, pour le reste compte 20 euros max : plaque a pastille, les composants.... peut être un peu plus si il faut commander les transistor a l'etranger.....
Oui normalement c'est une entreprise qui devrait tourner dans les 50€ peut être un peu plus, mais quoi qu'il en soit ça fait quand même une sacrée économie !!!
J'ai fait les plans, mais y'a pas les valeurs pour l'instant.. si ca interesse qq1 pour les afficher ici, qu'il me file son mail..
Hors de question que je dessoude koike ce soit. Les pistes sont vernies et meme si c'est pas du soudage industriel c'est un travail de pro, je serais incapable de resouder qq chose sur des pistes aussi fine !
mwé enfin la ta un condo relié a rien..... et on a pas les valeurs....
peu pas faire grand chose en somme.......
personne en alsace (genre strasbourg) à cette Fuzz ??? il me la ramène et en 30min c'est fait koi !!!
sinon arrêtez de dire qu'il faut prendre les Ge à l'étranger !! a croire que vous aimez pas www.gotronic.fr
pourtant ya pas moins cher et aussi sérieux en france.... en plus même si c'est pas au catalogue, un mail et il fait tout pour te trouver la pièce que tu cherche.....
au temps pour moi :
le condo est relié a la patte du bas tu transistor a sa gauche..
pour les valeurs et le cablage du stompswitch je regarderais ca plus tard..
de tete les potards sont de type B10K sauf 2 (ceux tout a droite et a gauche) qui sont B5K