La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 18 Juin 2004, 12:38
Heu on pourrai avoir un photo generale du circuit tout de meme pour voir a quoi sa ressemble, il manque le jack output on dirai, et ya 5 potars sur une fuzz factory, c'est ce qui correspond a R1, R2, R3, R4, R5 ??
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
littlestevie
Ouais c'est cool ca avance méchamant, mais les files qui vont vers l'interupteur c'est quoi ????
plugmuse
Bon j'ai reçu les photos et je vais mettre tout ça sur FTP dans les prochaines heures. Je vous tiens au courant
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 18 Juin 2004, 19:43
mini up
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Idioteque
littlestevie a écrit :
Ouais c'est cool ca avance méchamant, mais les files qui vont vers l'interupteur c'est quoi ????

La fuzz factory n'est surement pas true bypass. Les deux fil sont probablement relié à un intérupteur.
2+2=5
littlestevie
Ouais c'est bizarre sur les photos y'a un inter triple DPDT c'est dommage de pas l'utilisé pour avoir un true bypass.
Bobba est ce que tu as le cablage de l'inter de la FF????
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 18 Juin 2004, 23:33
On pourrai voir les photo ? pcq j'ai jamais vue les photo moi
littlestevie
Je t'envois ca, au fait r1 à r5 c'est les potentiometres.... Envois moi ton adresse par mp
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juin 2004, 23:38
Désolé je n'ai pas suivi ou ca en etais... alors vous avez reussi a trouver les plans ?
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 18 Juin 2004, 23:40
littlestevie a écrit :
Je t'envois ca, au fait r1 à r5 c'est les potentiometres.... Envois moi ton adresse par mp

Merci
littlestevie
Pour le plan c'est page 15, il manque la valeur d'un condo et les carracteristiques des transistors, ainsi que le schema de cablage a l'inter.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juin 2004, 23:51
littlestevie a écrit :
Pour le plan c'est page 15, il manque la valeur d'un condo et les carracteristiques des transistors, ainsi que le schema de cablage a l'inter.

Ok merci beaucoup, quel est le condo dont la valeur est manquante ? comment peut on la déterminer ? idem pour les transi ?
Idioteque
pour les germaniums, OC44, NKT275, OC76 et AC128 marchent probablement. Pour l'autre transistor, n'importe quelle NPN fait l'affaire .
2+2=5
davpseudo
Donc pour résumer il nous faut :
potentiometre
3 potentiometre logarithmique à 10K c'est à dire des B10K
2 potentiometre logarithmique à 5K c'est à dire des B5K
resistance
1 resitance à 10K
1 resitance à 220K
1 resitance à 47K
1 resitance à 470K
1 resitance à 5,1K
condensateur
3 condensateur électrolytique à 10 µF
1 condensateur valeur ????
transistor
2 PNP Germanium 0,2V de type OC44, NKT275, OC76 ou AC128 d'apres idioteque
1 NPN 0,7V quelconque
autres
1 switch
1 boitier
du fil
1 embase pour alimentation 2,1mm (optionnel)
1 contact pression pour pile 9V
2 jacks stereo

heu... voilà c'est à peu pres tout

Dites moi si jme suis tromper kk part.
Sinan je voudrais pour le condensateur inconnu, il est comment? il est en film, electrolytique, est il polarisée??
parce que des condensateur de l'ordre du picofarad il y en a ke des non polarisé, en céramique (d'apres catalogue de conrad)
voilà si je pouvais avoir des fotos ça serai cool kan meme
littlestevie
Non tu n'as rien oublier.
Pour le condo il est non polarisé et a film je pense.
Si tu veux les photos envois moi ton adresse par MP.
J'ai regarder le cablage de l'inter sur les photos et j'ai fais un schema que j'ai rajouté sur celui du plan. J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, je vais voir si Fab peut le mettre sur son FTP.

En ce moment sur effet guitare...