C'etait bien "Mail Bomb" la pédale, mais je me souvient plus trop du principe, tu peux l'expliquer ? (j'etait sur d'avoir entendu qu'il y avait un feedback dedans )
Pour ce qui est de la FF, je l'ai expliquer un peu avant (vers les pages 30 lol) J'ai les moyen de m'en payer une, et comme j'aime bien les sons bizarres je l'ai acheté (presque par curiosité en fait). Mais je les ai pas toujours eu ces moyens, et quand j'etait jeune et fauché j'aurais bien aimé pouvoir la faire moi meme..
Donc voila, j'en ai acheté une pour tester et tant qu'a faire, je leur ai donné les photo de l'electronique et des schemas (dslé pour les erreurs ).
Si ca peut permettre a certain de se rendre compte que la FF ne permet pas d'avoir le son de Muse (ben oui, une FF sans marshall, sans whammy, sans la guitare a 2 000€ et toute l'electronique ca donne pas le son de Muse) ca leur evitera des déceptions.
Et puis pour les curieux qui veulent tester mais qui ne veulent pas acheter l'originale ca les aidera (et ca ne fera pas perdre d'argent a monsieur Vex)
Pour ce qui est de les aider, je parlais sur un plan electronique (valeur et role des potards ou des transistor par exemple) tant qu'a faire, autant s'instruire un peu
Pour la deco, je l'ai dis aussi c'est pas tres malin d'avoir reproduit le dessin...
Sinon Mojo, ou est-ce qu'on peut voir tes pedales ? T'as un site ? Une boutique ? (moins bondée que La Pedale..)