La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Idioteque
Mes potentiomètre sont linéaires... Pour le tuto j'aurai peut-être le temps cette semaine! mais ce n'est pas sur.
2+2=5
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Juin 2004, 22:53
McColson a écrit :
Jack stéréo obligatoire pour la pile au moins sur l'input, pour le condo fait gaffe dans tes reférences il y a écrit CMS c'est pas ce qu'il te faut CMS c'est des composants miniaturisés !!!

ah merde, ok !

et sinon pour la resistance de 5.6k o lieu de 5.1k, c'est grave ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Idioteque
Tu es mieux d'essayer de trouver une 5,1.
2+2=5
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Juin 2004, 22:59
hum yen a pas du tout sur gotronic, a mois que j'ai mal vue
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Juin 2004, 23:13
ah ok, j'avai pris des resistance carbone moi, quel diference dailleur ?
littlestevie
Je sais pas peut etre la tolerence est plus faible avec les carbonnes.....
davpseudo
c'est quoi les vraies dimension de la fuzz factory??? les dimensions de la boite sans compter les boutons de potentiometre.

jme suis aperçu que jai fait mon circuit a l'envers !
donc FAITE SUPER ATTENTION
jpense pouvoir rattraper le coup' enfin jesper!
sur le plan 5 on voit le coté cuivré!!! les composants sont derriere donc.

et une question que je me pose
quel est le jack d'input? c'est le stereo?

merci

et bravo idioteque!
si tu met ke la FF seule, est ce qu'on entend le feedback?
littlestevie
Oui le jack stereo est celui de l'input, c'est le coup classicque de se planté de coté, c'est le metier qui rentre
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 27 Juin 2004, 11:11
Pour les potentiometre je vais prendre des Mono linéaire a 1.50€ c'est bon ?

Sinon pour les resistance, les resistance metal se vende par 5, mais jen veu pas 5 moi, les resistance carbone se vende a la piece, je peut pa prendre des resistance carbone plutot et prendre une metal pour la 5.1K qui nes pas dispo en carbone ?

Sinon j'ai envie de me fair ma plaque, j'ai vue que yavai des plaque d'éxpoxy présensibilisées, comment ca marche ? avec ca j'ai pas besoin de tout les produit chimique ... ? a par le perchlorure,
http://www.gotronic.fr/catalog(...)s.htm
je peut prendre le sachet a 1€ -> Révélateur positif
Révélateur positif KF livré en sachet à diluer dans 1 litre d'eau. Température d'utilisation: 20 à 25° C. ?
ou le sachet a 1.50€ aparement c'est conseillé!
http://www.gotronic.fr/catalog(...)s.htm

Pour la lampe je peut prendre quoi ? pcq j'ai pas de lampe a UV moi
Comment doit-je procédé ?

merci
plugmuse
Idioteque a écrit :
davpseudo a écrit :
hé idioteque! parle nous de la pedale, ça ressemble a la vrai ou pas?

Hé bien j'ai jamais entendu l'original... Le seul album de muse que j'ai c'est celui avec muscle museum: Est-ce que mat l'utilise sur cet album???

Je vais retourner m'amuser avec les potarts et je vous en redonne des nouvelles (et des samples).

Début d'utilisation sur l'album "Origin of Symetry" donc tu dois pas connaitre le son en question. Télécharges New Born t'auras une bonne idée.

Sinon j'attend avec impatience ton tuto par mail à razhiel@free.fr
plugmuse
Dis moi Idiothèque pourrais-tu décrire un peu les manip que tu as effectuées sur ton sample pour mettre ça sur le site. Pour le bypass t'as trouvé un moyen de résoudre ce problème ?

Mise à jour du site Fuzz Muséenne avec le sample du premier test.
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 27 Juin 2004, 12:00
http://www.zvex.com/fuzz.html ya des genre de preset en bas.

EDIT : et une video en haut
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 27 Juin 2004, 12:52
Pour le NPN quelconque je pense qu'il faudrai un AC127, nan ?
wtss06
  • wtss06
  • Special Top utilisateur
salut a tous!

bon j'ai bien écouté l'enregistrement d'idiotèque, ça a l'air pas mal du tout ou je me trompe?
paske bon j'ai pas une énorme connaissance de la fuzz factory niveau son, a part muse et tout, je voulais donc savoir si certains avaient des avis plus objectifs que le mien... j'ai treouvé ça pas mal du tout!
sinon pourquoi vous décidez tous de prendre des potentiomètres linéaires alors qu'on a vu clairement sur les photos que les potentiomètres étaient log?...
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 27 Juin 2004, 13:00
Bon je passe le tuyo pcq j'ai pas d'argent, je vous conseille de sauté dessus!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=WDVW

3 OC44, un anglais qui vend ca, en comptant tout, livraison + VAT yen a pour 16.5 € environ.

la vente se fini ds 10h donc go pour vous

En ce moment sur effet guitare...