La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Le Flanger A/DA a été le premier ou presque, et tout les flangers actuels ou presque sont des descendant. Ca se démonte pas, ca, par contre ca démonte tout les successeurs...
Space Jm
Allez je remets 10 balles sur le copyright :

Ce qui est protégé c'est :

1. Le nom, la marque : personne ne vendra avec écrit ZVEX dessus
2. Le typon : personne n'a le fichier CAO de Zvex, donc tous ce que l'on fera sera routé différemment
3. Le schéma originel personne n'a le fichier CAO de Zvex, donc tous ce que l'on fera sera aussi différent.

Et ya pas de PATENT sur des sinon ca doit être marqué dessus.
Space Jm
Merci Echoes..ca tue le site japonais ou malaisien je sais pas trop....si Zvex vois ca il va faire une crise...

Envois lui le lien Echoes, tu vas gagner une PEDALE !!!!!!! dédicacée Woauw !!!!!
Felixthecat
Ce lien a été posté il y a un baille sur audiofanzine...
Invité
  • Invité
Ah, parce que ca se vend au poid, maintenant, l'électronique ? Bah dit donc, heureusement que tu nous apprends ca, Space...

Allez, redescent un peu, pete un coup, ca ira mieux
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Merci de relativiser Jes

Basstyra : la comparaison Big Muff / FF c'etait juste pour dire qu'avec le volume de vente et l'age de la Big Muff, ils peuvent se permettre de la vendre moins chère que la ZVex.

(Par contre la ZVexter etant produite industriellement, l'ajout de LED et de connecteurs DC ne coute pratiquement rien, et en plus la pédale coute moins chère.)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
L'ajout d'une led ne coute rien non plus sur une pédale boutique vendu à qq exemplaires
Felixthecat
La pédale boutique est vendue à ce prix car elle est peinte à la main, du moins, c'est la justification de vex.
jes1201
Citation:
Oulà....juste un point qui me semble quand même assez lamentable......le circuit du Super HardOn est sur plaque d'essais à bandes??? C'est pas une originale qui est montrée là

Salut Clarky

Peut-être est-ce le #001

Jamais vu l'intérieur d'une vraie...

En tous cas , les composants sont pas nombreux
Stef_LNA
jes1201 a écrit :
Citation:
Oulà....juste un point qui me semble quand même assez lamentable......le circuit du Super HardOn est sur plaque d'essais à bandes??? C'est pas une originale qui est montrée là

Salut Clarky

Peut-être est-ce le #001

Jamais vu l'intérieur d'une vraie...

En tous cas , les composants sont pas nombreux

Salut

Oui en effet il n'y a pas grand chose, mais bon ça passe encore, car ce n'est pas le nombre de composants qui compte, le tout est qu'ils soient bien étudiés et choisis, ce qui justifie une partie du prix (une partie, hein?!).

Ce qui m'interpelle quand même énormément, c'est ce circuit minable. J'espère vraiment que ce n'est qu'une version d'essai.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Invité
  • Invité
Sisi, c'est une normale sauf erreur, c'est visible sur le site, la partie Copycat. Vu la taille du circuit il a du juger inutile d'en faire un CI.
Space Jm
Je vous trouve quand même un peu de mauvaise foi ...

Considérer son super hard on n'est pas une arnaque...

Franchement, 2 condos, un transistor, 4 Résistances sur une plaque à bande ?

Vous allez me dire MXR fait pareil...oui c'est vrai mais c'est parce que les autres font des bétises qu'il faut les imiter non ?

Certe cela se vend pas au poids, mais comparez le contenu technique d'une Whammy : microcontroleurs, quartz, sw...et celui de la Factory..?

Bon tant mieux pr Zvex s'il vit avec ca mais franchement, vous connaisseurs, vous l'achetez la FF à 200€ et le super hard on ?

En ce moment sur effet guitare...