Ok, je suis tout content, je viens de m'acheter un transformateur. il déchire. Je veux pas faire de pub pour qui que ce soit mais quand il y a un bon plan, faut le dire:
(pour ceux qui habitent en/pres de suisse) il y a chez interdiscount pour environ 10 roros ( 15frs)ça-----> voir page
7http://www.interdiscount.ch/w(...)9.pdf
il fait:
-selecteur 3-12v DC
-débit STABILISé du courant continu( hurrah)
-1200mA ( donc une pe'teé de pédales considérant qu'un pedale de disto consomme juste 50mA)
-Tension d'ondulation réduite ( heu ..sais pas ce que ça veut dire..mais c'a a l'air pas mal.)
-Arret automatique en cas de surcharge ou surchauffe...
-PLus PLus PLus... la prise n ést pas directement intégrée au transfo mias elle est séparée par un cable de environ 1m... donc fini la chasse au multiprise espacé......et c'est pas négligeable...
Enfin je suis ravi, j; ai essayé avec ma CS-3(ACA) et elle marche a merveille.Demain cést achat de cable guirlande, puis de mini jack ET DEPART LE PEDALBOARD HURRRRRAH.
PS; bassystrya, ton lien marche plus je voulais le relire pour voir si tout ce qu; il y a dans ce transfo correspond a ce qu; on doit avoir pour elliminer les BUZZ...a défaut de pouvoir lire ta page, pourrais tu de dire si c'est bon, si apparement tout ce qu'il y a la est bon pour mes pédales>??????
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)