KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 17 Juin 2013, 13:41
MrClean a écrit :
mis à part toute cette folie autour de la pédale.........cette pédale est magique
elle magnifie le son !!!! de n'importe quel ampli

forever on my board

http://www.ebay.com/itm/Klon-C(...)35953

4000 boules, le mec se touche la b..e
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Si vous me pardonnez une petite digression : j'ai depuis quelque temps une pédale qui censée mettre, elle aussi, un peu de magie sur mes sons clairs et crunch : il s'agit de l'Atomic Brain de chez Nocturne.
Je suis tellement emballé par mon Klone, acquis entre temps, que je pensais mettre la nouvelle (attendue 3 mois) à la vente dès réception (je n'ai pas le souvenir qu'une pédale m'ait fait autant d'effet que ce Klone).
Je vais pourtant me donner un peu de temps, car le résultat est assez mortel aussi, avec un avantage : deux canaux et un inconvénient : pas de pile.

Elle est moins marquée que le Klone en termes d'égalisation (pas cette bosse caractéristique), mais offre la même petite brillance assez addictive.

Elle coûte une sacré blinde (elle est vue comme le saint graal des amateurs de Gretsch), mais elle justifie assez bien sa réputation. Je serais bien en peine de choisir l'une ou l'autre pour le moment (faux : je prendrais le Klone, ne serait-ce que pour sa pile - je suis anti-branchements). A suivre (ou pas ! )
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 17 Juin 2013, 15:37
c'est quoi ton klone ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
TubeScreamer31 a écrit :

Une reputation justifie un prix exobitant d'une pédale ?

La ts8 est 200 € ce que je trouve dejà chere, mais tout le monde l'utilise, ou un clone ...

Je ne sais pas si le prix est justifié, mais la réputation elle l'est !
La pédale est à 245$, auxquels il faut ajouter 47$ de port et la douane... Donc oui c'est cher, très cher même, mais le mec semble être un vrai passionné et son travail est soigné. Alors j'ai plongé (je n'achète pas des pédales à ce prix tous les 4 matins... mais j'ai déjà cédé aux sirènes d'Analogman, qui n'est pas donné non plus ).
lapinmalin
Et les mecs je vends une super klone, ktr version x2+. Très rare.

Je la fait à 250€, j'accepte les chèques...

J'envoie des photos au paiement, pour contrer le reverse ingeniering et pour pas me faire arnaquer.

Je peux augmenter le prix si ça vous gène de la payer pas assez cher.

à+.
jazz life
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 24 Juin 2013, 13:49
lapinmalin a écrit :
Et les mecs je vends une super klone, ktr version x2+. Très rare.

Je la fait à 250€, j'accepte les chèques...

J'envoie des photos au paiement, pour contrer le reverse ingeniering et pour pas me faire arnaquer.

Je peux augmenter le prix si ça vous gène de la payer pas assez cher.

à+.

dommage, une KTR à 250€ je prends mais la version x2+ je peux pas la payer si peu chère

Brigido
Hitler découvre la vérité sur le Klon

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Ben.oît
Merci. J'en ai lâché 3 gouttes.
Es könnte auch anders sein
Brigido
"The goop makes it sound better"
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur effet guitare et Klon...